[supprimé]
Salut a tous . Et oui j ai moi aussi un pb concernant l'émulation de Mame<br />et Snes 9x . Ma config c est imac g3 500mghz ATi rage128, 192mo Ram<br />et osX10.2.6. J ai installé recemment ATi utilities d'octobre 2002 et depuis<br />openGL deconne a plein tube : plus possible de passer en mode plein écran que ce soit sous mame ou snes9x meme en configurant le plug-in.<br />De plus , meme les videos et les jeux sont de mois bonne qualité. Si kelkun a une solution et pourrait m'indiquer la marche a suivre ce serait sympa.<br />Cordialement a toute l'équipe de mac-emu.
Emuzone
Avec les imac g3 500mghz ATi rage128, les ATI utilities ne servent quasi à rien (en tout cas à part m'apporter des pb avec mes jeux, c'est tout ce que j'ai gagné) alors si tu peux les désinstaller fait le. Ensuite pour l'opengl dans Mame, sache que le plugin est buggé au niveau de la rotation de l'écran et que par conséquent on attend une future version. ;) :)
[supprimé]
En fait je vois pas comment désinstaller car les fichiers crées dans la bibliothèque ne peuvent pas se mettre a la corbeille.
Emuzone
C'est le system qui a les droits sur ces fichiers. Pour pouvoir les supprimés, il te faut reprendre les droits.<br />Pour celà, demande les informations du fichier et dans "possesseurs et autorisations" tu debloaque le cadena et tu te met comme possesseur. Là il te demandera un mot de passe. Met celui de l'administrateur (je suppose le tiens) et voilà, tu peux désormais le supprimé.<br /><br />Bienvenue dans les joies de l'Unix. ;) :)
[supprimé]
Ok merci beaucoup je vais essayer ca ce soir et j espere ke ca va<br />marcher<br />
Emuzone
Ba j'esperes, sinon tu peux tjs réinstaller ton OSX :P :D