Gintonic Hello,<br />Je ne sais pas s'il y a des suisses ou des frontaliers dans la salle, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous a vu le téléfilm sur la TSR2 qui est passé mardi soir dernier (enfin, je crois) et qui faisait l'histoire de Apple, ainsi que le début de la "bonne" relation" entre notre très cher Steve et ce voleur de Billou?!?!?<br />J'ai juste pu voir les 30 dernière minutes (que j'ai enregistré avec ma eye tv ;) ), mais je voulais savoir si quelqu'un l'avais vu depuis le début, et surtout s'il l'avait enregistré???<br />The Steve était joué par le jeune stagiaire qui est devenu médecin dans Urgence (le doc Carter, je crois) et je lui trouve un petit air de ressemblance avec l'original, donc bien vu par la personne qui a fait le casting... B) <br />@+
[supprimé] Déjà vu sur Canal+ il y a deux ans... je l'ai enregistré mais faut que je retrouve la cassette.... :rolleyes:
Gintonic C'est "Les pirates de la Silicon Valley" ?<br />Vi, c'est ça... j'ne l'avais jamais vu... <_< :rolleyes:
syndicman Je l'ai vu quand il est passé à la téloche. Maintenant je sais que tu peux le trouver facilement sur le réseau edonkey.