[supprimé]
J'ai téléchargé la rom de crazy taxi sur gba (pour tester attention je pense acheter le jeux ;) ) et ca tourne pas, il y a que du violet autour de la caisse. Je pense que ca vient du moteur qui est censé gérer les décors en 3D... Comment le tester ? Y a-t-il un autre émulateur qui émule les moteurs physique mieux ?
[supprimé]
En fait je pense que ce topic serait plus à sa place dans "émulation console"... Les modérateurs pourriez-vous le déplacer ?
Eaglelouk
bha sa c un movai fonctionnemen de l'emulateur.. donc je te conseille d'en essayer un otre genre "VisualBoyAdvance" ou "Playboy Advance"<br />moi g un pti pb avec "VisualBoyAdvance" : kan jémul une rom, le jeu est lent :angry: <br />c a cose de mon ordi??? ou bien l'emulateur n'est pas tout a fait o point?
Emuzone
Arf, j'laisse syndic décidé du déplacement de ce topic (après tout on parle bien d'émulation sur mac) ;) <br /><br />Sinon tu peux utiliser VisualBoy aussi pour voir ce que çà donne comme le dit eagle quand à Playboy, n'étant plus supporté, tu peux toujours éssayer mais il est lent.
Eaglelouk
tien en parlan de boycott.... les nouvelles version ne sorte pas souvent <_<