[supprimé]
Quand j'utilise le plug-in Open GL (je suis sous OS X.2.6) sur certain jeux j'ai un ecran noir....<br /><br />et sur des jeux a scrolling vertical (ex : 1943) ben l'image a fait une rotation de 90 vers la droite : faudrait que je retourne mon ecran ou ma tete pour jouer , bref c'est pas agreable...<br /><br />est ce normal ? ca vous le fait aussi ? on peut y remedier ?<br /><br />@+
syndicman
L'histoire de la rotation est un bug connu sur les jeux verticaux, il sera sans doute corrigé dans les prochaines versions.
[supprimé]
merci je ne connaisais pas le bug :huh: <br /><br />et l'ecran noir c'est normal ? la seul chose qui me reste a faire quand ca arrive c'est de quitter la rom avec pomme+w<br /><br />ca me le fait par exemple sur puzzle bubble 4
syndicman
En effet j'ai le même problème avec ce jeu en OpenGL. En mode "Software" il fonctionne bien par contre.
[supprimé]
ouais en software ca marche et tant mieux<br /><br />sinon c'est dommage :( car je trouve l'emulateur excellent et avec l'OpenGL on a un lissage...<br /><br />en tout cas ca me rassure :) merci<br /><br />plus qu'a attendre la 0.67 pour voir si ca change...
syndicman
Je ne pense pas qu'il y ait un MacMAME 0.67, on risque plutôt de passer directement à la 0.69 ou + ;)
rei
même bogue pour moi...