Gugus
J'utilise CVGS 1.4.1 et quand je lance un mode aventure, l'image se bloque au premier tour de la première course !! Et sur la liste de Hansi, il ya marqué "perfect".<br />Je lui ai envoyé un mail mais si quelqu'un sur se forum pouvait m'apporter une aide quelquonque, je ne refuserai surtout pas. :wacko:
Emuzone
Arg, je ne crois pas avoir ce jeu psx sur ma liste. Désolé mais je vérifierais quand même. :huh: <br /><br />Dis quand même si t'as version du jeu est une jp, us ou eu. On ne sait jamais ;)
Gugus
C'est une européene. :huh:
Gugus
Voilà la réponse de Hansi :<br />I only tried the NTSC and that worked fine, maybe the PAL version is <br />different... Don't have it so really can't help sorry. <br />Est-ce que quelq'un pourrait m'aider àla traduire car il y a un ou 2 mots que je comprend pas (NTSC, PAL, tried... :ph34r: )
syndicman
Il dit qu'il a juste essayé la version NTSC (américaine) et que peut-être la version PAL (européenne) est différente. Il ne l'a pas et il est désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Gugus
Thank you ;)
Mighty KC
La version PAL ne marche pas sur VGS car elle utilisait une protection anticopie.
Gugus
Ha bon :huh: ? Parce qu'un copain à moi avait CTR gravé en version PAL et je suis allé jusqu'a la moitié du jeu avec. :blink:
Mighty KC
Il y a toujours moyen de contourner la protection, mais même avec une copie déplombée ça ne passe pas dans VGS.
Gugus
Je pouurrai donc lui redemander son CTR, aller jusqu'a un niveau genre 4ème et rejouer avec celui qui marche pas avec la même carte mémoire.<br />Ou faut-il plutôt que j'essaye de graver la version gravée ? :rolleyes:
Emuzone
Gugus, s'il te plais, je comprends que le fait que le jeu ne soit pas correctement émulé puisse t'embêter quelque peu, mais là ton sujet commence à dérapper plus ou moins. Je te prierais donc de faire très attention à ce que tu dis et ceci est aussi valable pour les autres ;) <br /><br />Merci à tous de votre compréhension :)
Mighty KC
En gros : joues-y sur une vraie PlayStation ;-)
Gugus
Ouais, mais comme je le disais dans "votre première console", mes parents ne sont pas très ouvert de ce coté là :angry: <br />Et j'chui vraiment désolé emuzone :ph34r:
[supprimé]
Je viens de fair l'acquisition de CTR, un de mes jeux preferes de PS1.<br /><br />Sur une vrai playstation, il tourne parfaitement.<br />mais sour PCSX, avec Bios 1000, 1001 et d'autres, je tombe dans le freeze du generique et je n'arrive pas à en sortir.<br />J'ai beau appuyer sur start quand les personnages sortent de la caisse, rien ne se passe, ils partent tout et je me retrouve avec un ecrant vide<br /><br />Je cherche a savoir si vous savez comment sortir de ce freeze
Eaglelouk
Bha sinon essayez d'obtenir une version NTSC du jeu :) Puisque vous avez l'original je vois pas où est le problème
[supprimé]
j'ai egalement téléchargé une image disque contenant les deux versions PAL et NTSC du jeu. en NTSC, j'obtient le même probleme.<br /><br />j'ai testé avec PCSX 1.5 et 1.6
sky
Il y a malheureusement encore un certain nombre de jeux incompatibles, CTR doit etre l'un de ceux la.
Eaglelouk
Franchement ça devient énervant. J'ai même l'impression que l'émulation Mac ralentie grave :(
Mighty KC
j'ai egalement téléchargé une image disque contenant les deux versions PAL et NTSC du jeu. en NTSC, j'obtient le même probleme.<br /><br />j'ai testé avec PCSX 1.5 et 1.6
<br /> C'est au démarrage que s'effectue le choix ? (sur un fond blanc avec un dessin sur la gauche)<br /><br />Y a de fortes chances que ca soit la release PAL en version crackée (un grand nombre des patchs pour PSX permettait de switcher entre PAL et NTSC)
[supprimé]
oui c'est effectivement au démarage le choix.<br />Sauf que j'ai le probleme identique avec l'original version PAL.<br /><br />La ou je trouve etonant c'est que pour ce jeu d'autre n'ont pas de problemes et il est référencéé comme fonctionnel (hormis un p'tit freeze a l'intro)<br /><br />j'ai l'impréssion que les commandes ne repondent pas puisque normalement 2 secondes avant le bloquage, si j'appui sur start, je dois passer au drapeau a damier de chargement. Hors la cela n'a aucun effet et c'est pila avant l'ecrant de chargement du menu principal que cela bloque<br /><br />Avec d'autres jeux cela fonctionne tres bien.<br /><br /><br />p'etre g un plugin qui traine dans un coin de l'ordi qui fait foirer ... un fromatage peut être tenté.