syndicman
Je viens de mettre à jour le forum en version 1.2 beta2 InvisionBoard. Je dois maintenant mettre la skin à jour, ce sera fait demain si tout va bien.
Gugus
ça déchire !!!!! :D
Eaglelouk
arf on! c po cool! paske moi jutilise "camino" comme navigateur... et ben vla ke g du prendre explorer paske camino ne supporte po votre forum... c bizarre.. mais en tou cas, ya bcp de difference entre votre forum sur camino et votre forum sur explorer (o autre) ;)
[supprimé]
Je confirme ce que dit eaglelouk@, sous Camino ca part en live de chez live... aussi sur Mozilla FireBird :( <br /><br />Par contre, sous Safari et IE 5.2.3, ca tourne impec... ;) <br /><br />Syndicman : Pourquoi as-tu mis à jour le forum ? Le précédent marchait impec... :rolleyes:
syndicman
Hmm, en effet, il a l'air d'y avoir un petit problème avec le xhtml et mozilla. Je vais voir si je peux faire qqchose. :unsure:
Eaglelouk
bha... en tou cas il est supper (si on lutilise sous explorer ou safari :D )
syndicman
Bon finalement le skinnage du forum prend un plus de temps que prévu et je compte bien régler aussi le problème d'affichage avec Mozilla d'ici quelques jours. (J'ai quand même découvert d'où venait le problème qui n'est pas du à Mozilla mais au code des pages).<br /><br />Là je n'ai pas du tout le temps parceque je pars à un festival demain mais je rentre lundi et je bosserai dessus, promis B)