[supprimé] Bonjour, j'aimerai savoir ce que la CMF avide d'emulation voudrait obtenir: je m'aprete a mettre en ligne un site d'emulation sur mac, comme mac-emu qui a un contenu aussi bien qu'une qualité graphique remarquables. Mon but est de faire un site moins mis a jour mais avec un contenu inedit, et surtout complementaire à celui-ci.<br /><br />Quelles sont vos attentes ? J attends impatiement toute proposition ! @+ :D
Emuzone Si celà peut t'intérrésser, il y a Mishael qui a déjà un site sur l'ému qui se veux lui aussi complémentaire. Celà s'appelle Star-Emul et vous pourriez peut-être vous entre-aider. Plus on est, plus le site a des chances de durer. ;) :)
[supprimé] Merci pour l'info, je vais y jetter un coup d'oeil. Dommage qu'il y ait eu 58 lectures de mon post mais seulement une reponse, alors que je m'adresse directement a la cible. :blink: @+
[supprimé] YA tu un emulateur mac pour PC qui marche et si oui ca seres cool de me donner <br />l'add merci @+ ;)
Emuzone Je n'ai pas les adresses mais çà existe. Cherche Basilisk II par exemple, çà doit se trouver.