Gugus As-t-on le droit sur ce forum d'envoyer par mail une adresse @ pour trouver une rom ?<br />Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'envisage d'avoir cette rom sur Sixtyforce 0.7.0 et je n'ai encore rien trouvé qui plaise à la version 0.6.2b1 . <_<
Emuzone Pourtant la rom de Mario est la mieux émulée et la plus facile à trouver sur le net.<br />Quand à ta demande, on aime pas trop çà, mais demande plutot l'avis de syndicman en PM, c'est lui qui gère les règles du forum.
[supprimé] As-t-on le droit sur ce forum d'envoyer par mail une adresse @ pour trouver une rom ?<br /> <br /> NON. :angry: <br /><br />Voir Google.<br /><br />(je donne juste mon avis...)
Gugus Mais si tu l'envoie par MAIL, il n'y a pas de trace sur ce forum car notre boite mail, c'est personnel :angry: :ph34r:
Emuzone Pour discuter de çà, utiliser le mail ou les messages privés du forum s'il vous plais.<br />Merci.
Gugus je ne dis plus rien à se propos dans e forum, j'en ai marre de faire que des conneries. :ph34r: