[supprimé]
salut,<br /><br />j'ai bien selectionner le pad ds neomame mais kan je lance bobble bobble (par exemple) seul gauche et droite fonctionnent : les boutons sont inactifs !!<br /><br />ke dois je faire?<br /><br />merci
Mighty KC
Lorsque le jeu tourne, appuie sur Tab pour avoir accès au menu de configuration de Mame. Va ensuite dans "Input" pour régler tes commandes. Des fois, ça marche quand le panneau de configuration de Mame est dans les choux.<br /><br />NB : tu as 2 menus "Input" :<br />- this game : ca ne concernera que le jeu qui est émulé comme son nom l'indique.<br />- general : ca concernera tous les jeux.<br /><br /><br />En espérant que cette solution puisse t'aider :)
Emuzone
J'ai l'impréssion que le support des Saitek n'est pas complet. Le HID reconnait bien les manettes mais ne les supportent pas durant l'émulation. Bref, j'ai tout testé avec la mienne mais il n'y a que sous OS9 (ou sous classic) avec gamesprocket que celà fonctionne. Il faut attendre une meilleure version du HID apparement pour ces manettes. :(