rc68
salut a tous ,<br />que pensez vous des nouveaux PowerMacs G5<br />du point vu apparence , il est vrai qu'il ressemble plus a un radiateur , mais bon ,<br />cela me derange pas particulierement , ne parlons pas des caracteristiques qui sont a tomber parterre , mais voyons dans l'avenir si le G5 vaut vraiment le coup et que ces caracteristiques sont a la hauteur de nos attentes <br /><br />longue vie et prosperite aux macmaniacs :D
Rhod
c'est cool mais g pas 3340 euros :D <br /><br />mais pour noël, miam miam<br /><br />je vais craquer ;)
Eaglelouk
G5?????? alor la g t po o couran!!!!<br />jsui ému(zone) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[supprimé]
y faut te rensenier sur [URL=
http://www.apple.com/fr/ <br />et longue vie au mac :D
Gugus
ouais, et pour moi, je rajouterai aussi : À bas Microsoft !<br />(pour ceux qui aiment bien, désolé, j'pourrai jamais) :rolleyes: <br />Le G5, j'me l'achèterai quand j'aurai l'âge de faire un ptit boulot. Car je n'ai que 14 ans (et en octobre, encore ! :( )
Eaglelouk
bha kom sa on est deux B)
[supprimé]
non on est trois !!!!<br /> :D
Rhod
damned les gars, j'ai presque 20 piges de plus !<br /><br />33 ans ! suis un vieux :( mais j'ai les tunes :P , et oui ya un age pour tout !<br /><br />A 14 ans, j'avais un TO7, alors gueuler pas héhé, c'est quand même plus cool<br />now non ? :D <br /><br />Mais c'est vrai que les G5 "sont pas chers" comparés aux anciens haut de gammes Apple. Ya 5/6 ans les haut de gamme étaient à + de 40 000 balles,<br />ya 2/3 ans + de 30 000, et là le top et tout et tout pour 21 900 balles !!!<br /><br />Perso si j'en achète un je prend le Bi 2Ghz, les autres sont trop prochaes question prix ! c'est fait exprès B) <br /><br />
Emuzone
Ouai je comprends pas toujours Apple au niveau de leur tarrifs :blink:
[supprimé]
Clair qu'il est bien beau ce petit G5 (oui, oui, j'aime aussi le design) et qu'il me fait bien envie. (surtout le bi-processeur).<br /><br />On va voir si j'ai les sous mais si je les ai, c'est clair que je craque. Une aussi belle bête....<br /><br />Pendant qu'on y est, Panther m'a aussi l'air d'être une bonne maélioration, avec tout un tas de trucs sympathiques pour avoir la vie facile (comme les touches pour voir toutes les fenêtres d'un coup, etc.).<br />Mon iBook risque de ne pas apprécier par contre, d'où le G5 :rolleyes: B) :D
[supprimé]
Je pendrais bien un G5 mais ... en Powermac ou en Imac .... B) ???<br /><br />
Mighty KC
En iMac, il va sans doute falloir attendre encore un bon moment avant d'y voir un G5 dans le ventre pour plusieurs raisons (techniques pour certaines, et aussi politiques car Apple a de nouveau une vraie différenciation entre sa gamme pro et grand public à mon avis).
Rhod
l'imac va passer en 1,42 ou 1,25 d'ici apple expo surement <br /><br />Powerbook G4 vont passer en 1.25 ou 1.45<br />Ibook vont passer en G4 1Ghz ou G3 1 GHZ<br />Emac idem Powerbook G4<br /><br />je pense que toute la gamme sera dispo en 2004 en G5<br /><br />quand les prochains G5 seront à 2.4 / 2.6 GHZ le reste pour passer avec les processeurs dispo dans les 1er G5, et les ibook pourraont passer en G4 1.25 héhé<br /><br />