Rhod
et oui, les vacances arrivent............<br /><br />Je voudrais m'acheter un Pad Usb pour mon Ibook, pour jouer avec l'ému GBA<br /><br />Qu'est-ce qui est bien , pas cher, et qu'on branche et hop ca marche ?<br /><br />hein ?<br /><br />iBook + GBA + iPod + Camescope DV + Sony Cybershot + Itunes + IPhoto<br />+iMovie, pas belle la vie :P <br /><br />Manque plus que le G5 bi 2GHZ, mais il rentre pas dans le coffre avec le 23" TFT<br /> :rolleyes: <br /><br />JC<br /><br />PS : Thomas, je vais faire une petite update mais le gros boulot je le fait cet été<br />et mise en ligne fin aoüt.<br /><br />
Emuzone
héhé, on va avoir du neuf (enfin dans l'ému c façon de parler), cool çà.<br /><br />Sinon je ne te conseil pas les saitek si tu veux jouer à la Mame ou ses dérivés. ;) :)
Rhod
tu as qqe chose à me proposer ?<br /><br /> :ph34r:
Emuzone
Les interact apparement pas de pb, pour les logitech aussi j'en ai eu que de bon echos, pour le reste je ne sais pas trop.<br /><br />Au fait c'est pour jouer sous Os9 ou OsX ?<br />Tu compte utiliser Mame aussi ?<br /><br /><br />PS: allez les gars, pour une fois que c'est rohd qui demande de l'aide, apporter vos infos ;) :)
Mighty KC
Je dirais adapteur de manette PlayStation + manette PlayStation :)<br /><br />Faudrait que je teste le mien sous OS 9 et OS X pour vraiment pouvoir te le conseiller en toute confiance ;)
Rhod
yop<br /><br />c'est pour sous OS X uniquement<br /><br /><br />GBA + MAME principalement<br /><br />je cherche un truc pas chiant à configurer<br /><br />un pad USB MAC/PC<br /><br />Logitech... vait voir ca<br /><br />merci<br /><br />JC<br /><br />PS : je bosse sur le site, il revdiendra fin août avec plusieurs sections, mon ibook vient en vacances avec moi, mais pour bosser dessus ! non mais :D
Emuzone
Si tu prend une logitech vibrante regarde bien sur la boite car j'en ai pas trouver des compatible mac. :( <br /><br />Faudrait aller voir sur leur site ;)
[supprimé]
les Logitech sont compatibles à coups sûr. Le pilote .kext est present d'origine dans OS X.
Emuzone
Je sais que les logitech sont reconnue mais le support pour les vibrations l'est lui ou non ? :unsure:
[supprimé]
Perso pour mame j'utilise un pad macally qui fonctionne super bien !<br /><br />Mais sur les émulateurs GBA je ne suis que parvenu a jouer au clavier :( il me des qqch de inputsocket ...