Gugus J'essaye en vain de télécharger la démo version 1.2 (australian track) de f1 championship season 2000 via le site d'Apple et à chaque, il me dit: "impossible de se connecter après 60 secondes d'essais".<br />Quel qu'un a une solution parce que je tiens à cette démo :( :(
Emuzone envoi moi le lien par MP pour ke je puisse voir ;) <br /> T'aurais pu envoyer ce message en MP justement ;)
Eaglelouk excuse moi :( <br />bon... g donc tester le lien et sa marche inpec pour dl la demo :huh: .... kan t sur la page ou il dise ke le telechargemen va se faire otomatikement, tu annule le chargement de la page et tu fé alt+clik sur le lien ki ai marker à coté de "file location"... moi sa a marcher :huh:
Emuzone Mille excuses eagle, je pensais que vous parliez encore de Roms N64 mais non, j'me suis lourdement trompé, encore pardon :P :) :rolleyes:
Gugus T'utilise quoi comme navigateur? Parce que j'ai fait ta manip et au bout de 60 secondes, il marque "time out" !<br />J'ai Safari 1.0 bêta 2 ( v74).<br /><br /><br />C'est pas grave emuzone :D :) . ( maintenant je fait attention tu sais ;) )
Gugus Donc j'ai refait ta manip et il me dit qu'il y a une erreur et que téléhergement a échoué !? :blink: :huh: :( :(
Eaglelouk je vein de le refaire... et sa me la dl en entier!!! mais di moi, c pas tré lourd pour un jeu :huh: sa pese bien 1,7Mo??? :huh: