syndicman
Est-ce que quelqu'un utilise le chat présent sur le site et est contre sa suppression ?<br /><br />Étant donné qu'il n'y a personne à chaque fois que je vais y faire un tour, je compte le supprimer et peut-être le remplacer par quelque chose d'autre...
Emuzone
Bah non, j'y suis allé 2 fois et il n'y avait personne.
tristouille
moi aussi j y suit aller quelque fois mais y a jamais persone
Mighty KC
Idem pour moi :(
Guicube
bonjour je viens donner l'avis de quelqu'un qui passe pas souvent (moi en l'occurence:D)<br /><br />j'y passe de temps en temps mais bon jamais personne<br />l'idéal pour que le chat soit vraiment utilisé, et dans le cas d'un site comme le votre serait de mettre une heure approximative de rendez-vous<br /><br />c'est une idée comme ça
Emuzone
Oui c'est vrai que comme çà il y aurait surement un peu plus de monde ;) :)
Rhod
Thomas, je suis aussi sur un forum de vieux micro, ya qqes mois ils ont implantés un CHAT, tout le monde était content, résultat ya jamais personne dessus !<br />On est 170 membres.<br /><br />C'est partout pareil, donc :blink:<br /><br />JC
syndicman
Mouais c'est pas terrible les chats sur des sites web comme ça. <br />Comme dit GuiCube, il faudrait peut-être instaurer une heure de rendez-vous, mais je laisse les visiteurs du site se donner rendez-vous dans le forum ;)
Gugus
Moi, désolé, je viens de revenir, car j'chuis en vancances là où j'ai pas internet mais je me suis connecté avec le powerbook de mon oncle;<br />sinon, l'idée du rendez-vous est trés bien. :)
rufus
Personellemnt je suis plus un adepte de ICQ ou encore Ichat que je trouve plus réactif avec mon 56k :P