[supprimé]
a chaque fois que j'utilise mail pour envoyer un fichier joint (application de + de 10 Mo)<br />a 99% effectué il ecrit : "le message n'a pu etre envoye pour l'intant il demeurera dans votre boite au lettre jusqu'a ce qu'il puisse etre envoyé" :( <br /><br />AIDEZ MOI SVP !!!
Emuzone
10 Mo c'est un peu gros, de plus les serveurs mails (smtp et pop) de ton fournisseur mettent des limites, si celà est trop gros et bien soit il ne sont pas envoyés soient ils sont supprimés, bref, on envoie pas son disque dur par mail. Il existe des logiciel P2P prévu à cet effet comme carracho, hotline ou kdx. Sinon tu met celà sur de l'espace web, sous OSX tu peux configurer apache pour ouvrir des service http et ftp et meme ssh. Bref y a pas mal de solutions disponibles. Sinon il reste le gravage sur cd et le confier à la poste. ;) :)
[supprimé]
on m'a dit que cela pourrait venir d'un reglage mais lequel ? :huh:
Emuzone
Bon franchement je te conseilles de faire du P2P pour celà, mais bon si tu y tiens, regarde d'abord chez ton fournisseur pour savoir quelle est la capacité des mails qu'il accepte (pareil pour celui qui les reçoit). Ensuite regarde dans les préférences de ton application Mail (ou autre) les limites fixées (pareil pour celui qui les reçoit).<br /><br />Voilà, à part çà je ne peut pas te dire grand chose de plus. ;) :)