Emuzone
Ca y est elle est là super, la vrai 0.6.0 (mise aujoud'hui sur le site de guerrit).
<br />
<br />Bon je vous laisse, faut que je la test et la traduise.
<br />
<br />
<br />Ouai super. :D :D :D :D
syndicman
Merci pour l'info Steve !
<br />J'ai pas le temps de le tester, il faut que j'aille à la fac. Je rentre ce soir, il faudra que tu m'en donnes des nouvelles ;-)
Emuzone
Moi je ne vais à la fac que se soir alors voilà, le son c un peu mieux, la vitesse tjs à peut prêt la même mais au niveau des graphismes c carrement mieux pour la plupart des jeux.
Mighty KC
Au fait, MES a l'air d'avoir des infos sur les nouveautés.
<br />D'apres eux, ce serait la derniere version Classic et toutes les futures versions devraient etre carbonisées. Sinon, toujours d'apres eux, l'emulation DSP a été mise à jour, d'où une qualité sonore améliorée :)
Emuzone
Oui c vrai que le son est meilleur qu'avant mais cela reste tjs difficile de le laisser. Pour la majorité des jeux, je préfères tjs le couper sauf mario où c lent mais pas mal.
syndicman
Merci les gars, je news ;)
Emuzone
Ce week-end je vais tentez de recuperez des roms n64 pour les testées. ;)
[supprimé]
VOus avez l'air de vous y connaître, vous allez donc peut-être pouvoir m'aider : J'ai installé Sixtyforce sur mon TI G4 400, et il n'arrive pas à gérer la D : impossible d'afficher correctement. On en voit que la base des cubes, étirée jusqu'en haut de l'écran. Je sais pas ce qui cloche : est-ce parce que je suis sous classic ? Est-ce qu'il me manque une extention ? Estce que le Titanium n'est pas fait pour ça ?
<br />
<br />Merci
Emuzone
Tu dois surement vouloir parler de la 3D.
<br />Tout d'abord, sache que certains jeux ne sont pas émulés ou que les graphismes ne sont pas soutenus. Je penses que cela doit venir de çà.
<br />Si c avec Mario64 que çà ne fonctionne pas, c qu'il y a effectivement un pb, parce que moi tout fonctionne.
<br />Je vais regarder mes options pour voir.
Emuzone
Tout d'abord, syxtyforce n'étant pas carbon, si tu pouvais revenir sous MacOs9 se serait mieux mais normalement, cela doit fonctionner sous classic.
<br />
<br />Pour faire des tests prend la rom Mario64, c sans doute celle là mieux émulée.
<br />
<br />Alloue un peu plus de mémoire à sixtyforce (si t sous Os9)
<br />Dans les préférences coche la première checkbox (memory expansion)
<br />Désactive le son pour le moment, cela ne fait pas gagner grand chose mais là on veut juste voir si sa marche (après tu pourra le remettre si tu veux et si tu as une bonne config)
<br />Ouvre la rom Mario64, attention n'oublie pas de cocher la case pour la mise dans la RAM.
<br />Lance le jeu et normallement cela fonctionne.
<br />
<br />Si y a un pb, n'hésite pas à nous le dire.
[supprimé]
Le problème, c'était classic : il marche sans problème si je démarre en 9. Merci, en tout cas !!
Emuzone
C normal, on est là pour çà. Le principal c que sa fonctionne.
<br />
<br />a+
<br /> :)
Emuzone
Cà y est guerrit est de retour et nous explique toutes les nouveauté d'aujourd'hui et à venir de son émulateur n64 ainsi que son planning sur sixtyforce.com