[supprimé]
slt tou le monde,je voudrer savoir si il ya un moyen pour jouer aux jeux pc sur mac et si oui coment fair <br />merci a tou se ki repondrons
Gintonic
Humpf...<br />si le jeux en question existe aussi sur Mac (ex: The Sims), tu n'as plus qu'à l'acheter...<br />dans le cas contraire, les dernier jeux PC demandent beaucoup de ressources système, et jouer sur Mac avec un émulateur tel que virtual pc, j'ose pas imaginer la catasprophe que tu auras sur ton écran et également au niveau de la jouabilité... et je ne sais même pas si il se lancera, car je crois que l'émulation de la carte vidéo ne supporte pas plus de 16mb de vram...<br />voilà, j'espère avoir répondu à ta question...<br />ceci dit, quid des vieux (voir très vieux) jeux pc?!?!<br />@+
Emuzone
En effet pas la peine d'esperer de jouer aux derniers jeux PC, et meme les anciens demandant le support d'une carte graphique. Le mieux doit être Heroes III qui demandait pas beaucoup de ressources pour un jeu normal lors de sa sortie. Les seuls jeux vraiment jouables sont les vieux jeux tels que ceux supportant le DOS ou bien les tout premiers sous WIN95 qui ne demandait pas carte graphique.
[supprimé]
En effet pas la peine d'esperer de jouer aux derniers jeux PC, et meme les anciens demandant le support d'une carte graphique. Le mieux doit être Heroes III qui demandait pas beaucoup de ressources pour un jeu normal lors de sa sortie. Les seuls jeux vraiment jouables sont les vieux jeux tels que ceux supportant le DOS ou bien les tout premiers sous WIN95 qui ne demandait pas carte graphique.
<br /> :unsure: :o :huh: :) :lol: <_< :rolleyes:
[supprimé]
Pour info, Virtual PC ne gère pas les cartes graphiques donc jouer sous Virtual PC c'est comme jouer sur un Pentium 800Mhz (et je pense être généreux) SANS carte graphique. Imagine le résultat.
syndicman
Non VPC émule quand même une petite carte graphique, sinon on pourrait pas faire grand chose :D
Emuzone
En fait il émule une carte graphique de base (c'est à dire sans algorithme d'accélération graphique) de 16 Mo maxi. En fait tu peux jouer aux vieux jeux qui ne demande pas d'algorithmes spécifiques comme glide, Rave etc. (Pas de vrai carte 3D en somme). Par contre les vieux jeux qui ne demande pas celà ou dont on peut jouer avec un vieux DirectX 4,5 ou 6 (je sais plus), çà doit être possible. Comme Heroes 3 par exemple.
[supprimé]
alors, toi t'as interet de changer tout mec...des que ton nouveau PC comme pentium 4 / AMD athlon Xp 1700+ ou superieur, acehtes-toi un geforce 4 ti ou superieur et dela tu pourras jouer tous les jeux que tu veux. si ta meme pas frick pour acheter des jeux, eh bein toi, c'est le catastrophe. debrouilles toi sur ce site
www.dobclub.tktu trouveras tous les jeux PC vraiment moins cher!<br />slt. ;)
Emuzone
Euh Paul, soit t'as pas lu de quoi on parlait, soit t'as pas tout compris. On ne parle pas de PC ici mais de MAC émulant un PC grâce à l'émulateur virtual PC. Merci quand même pour l'aide même hors sujete ;) :)
Gugus
Peut-t-on faire tourner Worms World Party avec VPC ? :o
Emuzone
J'en sais rien, faut regarder ce que le jeu demande niveau hardware
Gugus
OH, vraiment rien du tout, une petite configuration.(genre 8M vidéo, 500Mhz ram)(mon mac, quoi ! ;) )
tristouille
rien du tou moi sur G4 1,25 j emule a putium4 667Mhz je ne pense pas que que un mac 500mhz s a puice tourne tu doir emuler un truc du genre 200 250 Mhz pas plus
[supprimé]
:ph34r: :( :blink: :unsure: :)
[supprimé]
Ais-je des chances de pouvoir faire tourner sur mon PowerBook G4 1.25GHz ( le new 15" ! ) "Europa Universalis 1" avec VPC6 ?
[supprimé]
rien du tou moi sur G4 1,25 j emule a putium4 667Mhz
[supprimé]
C'est faux! Le P4 n'est pas émulé.<br /><br />Sinon toutes les l'encyclopédies que j'ai essayée tounent sur VPC.
Gugus
rien du tou moi sur G4 1,25 j emule a putium4 667Mhz je ne pense pas que que un mac 500mhz s a puice tourne tu doir emuler un truc du genre 200 250 Mhz pas plus
<br />Tristouille, moi, je me place comme si j'avais un BON mac, j'essaye de faire semblant.<br />(car je vois souvent mon oncle qui a un powerbook G4 1Ghz et 2 G4 "pour la maison".) :)<br />Mais Worms World Party ne demande vraiment pas une haute configuration, je vais me renseigner. ;)
Emuzone
Il existe pas pour Mac ?<br />Ah moins que ce soit Worms Blast qui soit pour mac, je sais plus. :blink:
Gugus
Voui, c'est Worms Blast, mais je l'aime pas trop.ur WWP, t'as des options super marrantes, et Worms 3D sort sur Mac en même temps que sur toutes les plates formes.<br />Sinon, la config PC de WWP, c'est :<br />Configuration requise : <br />Windows® 95/98/ME/2000 <br />1CD par ordinateur pour le Mode Multijoueur <br /> Minimum : <br />Pentium 100MHz <br />32Mo RAM Système <br />Lecteur CDRom 2x <br />2Mo RAM Vidéo <br /> optimale : <br />Pentium 200MHz ou supérieur <br />32 Mo+ RAM Système <br />Lecteur CDRom 8x <br />Carte réseau <br />Modem. <br /> Compatible :<br /> <br />16-bit Soundblaster et 100% compatible <br /><br /><br /> :)