[supprimé]
Il s'installe tout seul, comme un grand ^_^<br />Et puis il m'informe que je dois installer les drivers ATI, encore une fois il le fait tout seul, comme un grand ^_^<br />Et puis ensuite je l'ouvre avec un fabuleux Mac OS 8.6 (C'est ce qu'il demandait au minimum) en français.<br />Je fous Crash Bandicoot 3 dans le driver et j'allume l'émulateur...<br />Et me dit que j'ai un système désuet, comme un vieux ! :huh: <br /><br />Qqnpeut m'aider ?
Emuzone
Je n'ai pas de mac qui supporte OS8, désolé mais je ne peut pas tester.<br /><br />Il est sur que sur la boite il est marqué le support OS8. Vérifie aussi que tu as un G3 minimum et surtout que ton lecteur principal à les bon drivers Apple. Ensuite il se peut que la version que tu as ne supporte pas uniquement le système nord américain d'OS8 (il y a des application comme celà). <br /><br />Normalement la version distribuée en europe fonctionne parfaitement.
[supprimé]
Justement, je suis nord-américain...
[supprimé]
En passant la version vient de là : XXXXX<br />Donc je doute que ça soit une version européenne.<br /><br /><br />PS: désolé mais Vgs n'est pas gratuit.
Gugus
moi, avec la version Européenne, ça marche très bienavec 9.2.2 sauf que les jeux son sombres même avec la luminosité au max. <_<