[supprimé]
un jour ou j'etai sur mon ordi (sur osX) je le redemarais et la...... premiere surprise:<br />quand je vais dans dans ma session juste au a la fin du démarage au lieu qu'il y est ecrit<br />"démarage" (sous la barre de progression) il y a ecrit "logging in" :blink: <br />deuxième surprise: toute les application utilisant internet affiche le message comme quand<br />on les ouvre la premiere fois (par exemple: mail me demande le mots de passe de<br />connection,le mot de passe de messagerie.....) :unsure: <br />et enfin troisieme surprise: je ne peu plus rien telecharger sur internet :angry: <br />mais dans les autre session tout va bien<br /><br />comment faire?<br />doi-je suprimez ma session<br /> :o
[supprimé]
Tu devrais peut-être essayer de réparer les droits avec l'utilitaire disque.
Emuzone
Déjà le "logging in" c que tu as fait passer le langage du système en Anglais.<br />Je penses qu'il y a surement eu une initialisation de tes profils à un moment ou à<br />un autre et que de ce fait, il te redemmande tes paramètres et mots de passe.<br />Quand au téléchargement, je vois pas très bien :unsure: