[supprimé]
je suis sur osX et je voudrai suprimer une session un message apparait:<br /><br />Vous ne pouvez pas suprimez le compte d'utilisateur "Gabriel" car il n'y a pas assez d'éspace disque pour enregistrer le contenu du dossier de depart de l'utilisateur.<br /><br /> Pour supprimer ce compte d’utilisateur, ajoutez 31314817 Ko d’espace disque. Videz la corbeille ou supprimez d’autres fichiers pour libérer de l’espace, puis supprimez le compte.<br /> :blink:
Emuzone
C'est normal, le system fait un back-up du user que seul les admin (voir meme le root) peuvent ensuite supprimer.<br /><br />Vire a la main ce qu'il y a dedans (le plus gros), puis supprime le.<br /><br />Si tu n'y a pas accès met toi en admin et change les droits utilisateurs via les "informations".<br /><br />Bienvenue aux pays des merveilles de l'Unix. J'adore ce système d'exploitation :) B)
[supprimé]
donc si g bien compri je vais dans le disque dur/utilisateur et je vire mon nom d'utilisateur?<br /><br />et quand je redemarerai il n'y aura plus ma session :huh:
Emuzone
Euh, je crois pas non.<br /><br />Tu te met en admin, tu recupere les droits sur le dossier utilisateur que tu veux supprimer, tu vire des éléments trop gros (prend les droits si t'as besoin).<br /><br />Tu remets les droits comme il faut.<br />Tu suprimme le user dans les pref system.<br /><br />Maintenant tu doit pouvoir virer tt son dossier et le mettre à la corbeille, si ce n'est pas le cas, c'est que tu doit de mettre en root (avec NetInfo).<br /><br />Voilà en gros la marche à suivre.<br /><br /><br />PS: tu peux supprimer le dossier en te mettant en root via le terminal avec la commande su ou sudo ;) :)
syndicman
Faire attention avec le su quand même :)