[supprimé] Pour les connaisseurs! :ph34r: <br /><br />http://www.cs.helsinki.fi/u/jikorhon/condev/gba/
Mighty KC 21-08-2003 : trsipack v0.1 est un mauvais outil de compression de données pour GBA (basé sur un vieux code que j'ai trouvé au fond de mon disque dur). Il devrait battre RNC... le code source pour la décompression, en assembleur ARM, est inclu. Notez que l'application est pour OS X. J'ai aussi une version Windows (Cygwin) si ça intéresse quelqu'un...<br /><br />20-08-2003 : Gbalink v0.1alpha est un outil pour le lecteur Flash Advance Xtreme USB pour MacOS X (testé sous OS X 10.2.6). Je l'ai testé avec ma carte Flash Advance Xtrem 256 (modèle des puces flash : Intel 28F128K3). Pour le moment, aucune autre marque de cartes n'est supportée. Les cartes de 64M, 128M, 256M et 512M devraient marcher. Amusez-vous avec le développement sur GBA sous MacOS X !<br /><br />25-06-2003 : Le tout premier programme GBA que j'ai fait pour TRSI. Une simple mais nostalgique intro oldskool. Entièrement codée en assembleur et utilisant mon vieil outil de compression... d'autres sont à venir...<br /><br />23-12-2002 : J'ai acheté un bundle GBA + Flash Linker Xtreme... le premier projet est un outil pour le Linker sous MacOS X. Xtreme utilise un port usb. Ca ne devrait donc etre qu'une question de temps avant que le programme ne fonctionne. Cette fois je ne suis pas seul. Allez voir ici pour plus d'informations.