[supprimé]
:huh: ;) :o :D :lol: <_< :rolleyes: B) :) :ph34r: :unsure: :blink:
syndicman
Je comprends pas bien le vote là. En tous cas les smileys ont l'air de te plaire :D<br />Moi de toute manière, je veux pas d'MSN sur Mac... (j'ai pas de contacts sur MSN :P )
[supprimé]
can someone in english,tell me whats goin on here?
[supprimé]
ouiiiiiii POUR MSN6 SUR MAC!!!!!!!!!<br /> :D :lol: :P B) :rolleyes: ;)
Eaglelouk
moi aussi jsui pour mm si syndic a pas d'amis :lol: ;)
rei
Moi, je m'interesse à MSN comme ma première paire de chaussette de ce sciècle.
[supprimé]
MSN est probablement le seul programme sur mon Mac que je peux pas modifier comme je veux, les boutons sont les mêmes, tout est toujours en bleu, et cette bête pub reste en bas de la liste..<br /><br />j'aimerais avoir MSN 6, pour au moins voir les photos des autres ou créer un arrière-plan...<br /><br /><br />mais franchement, Microsoft... rendre un service pour des utilisateurs Mac...? heheheh...<br /><br />je suis sûr qu'ils pensent déjà avoir fait assez en créant UNE version de MSN pour Mac, même si c'est pas la dernière...<br /><br /><br />d'ailleurs, ce sera pas avengateux pour Microsoft, ce serait insiter à avoir de moins en moins d'utilisateurs PC, "si y'a quand même sur Mac aussi..."<br /><br />
[supprimé]
Moi JaImErAiS TeLmEmT So Ki EsT mSn 6 PoUr mAc!!:D<br /> sa serai vraiment cool paske la version 3.5.1 est vraiment trop poche<br />c fou! :rolleyes: tk la faite sa pour ns povre utilisateur de mac!!!!!!<br />tk ciao tlm!!!!!xOxOxOx :wub:
Eaglelouk
<br /><br />j'aimerais avoir MSN 6, pour au moins voir les photos des autres ou créer un arrière-plan...<br /><br /><br />mais franchement, Microsoft... rendre un service pour des utilisateurs Mac...? heheheh...<br /><br />je suis sûr qu'ils pensent déjà avoir fait assez en créant UNE version de MSN pour Mac, même si c'est pas la dernière...<br /><br /><br />d'ailleurs, ce sera pas avengateux pour Microsoft, ce serait insiter à avoir de moins en moins d'utilisateurs PC, "si y'a quand même sur Mac aussi..."
<br /> seba, tu as raison, microsoft nous rendra pas ce service par contre j'aimerais lancer un coup de gueule : si microsoft fait rien pour nous, je vois pas pourquoi apple en ferait pour microsoft : ex : ITUNES SUR WIN 2000/XP !!!!! quand j'ai appris ça, ça ma foutu les boules!!!!!!! je suis en désaccord totale avec ce qu'apple vient de faire à moins que microsoft nous rendes au moins le service de nous faire profiter de quelques programmes :angry:
syndicman
Faut pas être naïf, si Apple a développé iTunes pour Windows, c'est surtout pour vendre de la musique et de l'iPod.
rc68
je suis entierement d'accord avec eaglelouk<br />si Apple pense aux Pc , alors que Microsoft pense aux Mac , cela est plus logique .<br />mais venant de Microsoft , mise a part racheter des societes et ne plus developpees les logiciels concernes pour nos Mac , elle ne fait pas grand chose<br />Si , un Systeme d'exploitation remplis de Bugs
tristouille
lol j ai essayer d'instaler itunes sur le pc d'un gars j ai pas reusit a mettre de mp3 ds la bibiotheque y a juste le music store et les radio qui marche les CD ne sont pas non plus reconue
Eaglelouk
et ben tant mieux :angry:
Mighty KC
Huhu. Voyez le côté positif : l'itms depuis son apparition sur PC, c'est 1 million de morceaux à 0.99 cents entre jeudi et aujourd'hui contre 500 000 à 600 000 en moyenne par semaine. Ca en fait des sous !<br /><br />Et puis, j'ai enfin pu retrouver ce bon vieil iTunes ! depuis le temps que je l'attendais sur PC celui-là :)
Eaglelouk
Un copain (fan de mac :) ) m'a dit qu'il été allé chez un de ses potes pour lui installer iTunes mais aprés l'ordi n'arrivait plus a lire les cds de musiks avec iTunes :D
Elen@her
J'ai récemment converti un copain PC à ITunes et il n'a jamais eu de problème avec.
[supprimé]
Moi tt mé potes son sur pc.....éil y a ke moi qui ai un mac........alors....pour ma webcam et mon micro il me fo msn 6.1......a kan msn 6.1 pour mac ?????????<br /> <_< <br />si sa pové étre rapide......sa sré cool<br />non ??????? :blink: <br />
Eaglelouk
Moi tt mé potes son sur pc.....éil y a ke moi qui ai un mac........alors....pour ma webcam et mon micro il me fo msn 6.1......a kan msn 6.1 pour mac ?????????<br /> <_< <br />si sa pové étre rapide......sa sré cool<br />non ??????? :blink:
<br /> Simple, tu as un micro? une webcam? télécharge iChat AV sur www.apple.com<br />ç'est 10 fois mieux que MSN 6 le seul pb c'est que tu ne peux pas voir tes contacts qui possèdent MSN mais seulement des abonnés .Mac ou des contacts AIM ;)
[supprimé]
Bein franchement il faudrais metre un nouvelle version de msn o moin msn 6 car marre des versions pouri !!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: Voila je vs kiss bien for les cocos B)
[supprimé]
Il serait temps d'avoir MSN 6. Chacun son truc...non...??<br />Il paraît que sans MSN 6 s'aurait pas utiliser une Webcam alors que je voudrais en acheter une en janvier :angry: