[supprimé] Bonjour,<br /><br />Je viens d'acquérire la carte "Catweasel MK3 PCI/ZORRO/C".<br /><br />Je l'ai installé sur mon PC avec WINXPro, le drivers Catweasel s'est bien installé et le drivers "Keybord AMIGA" c'est installé aussi.<br /><br />J'ai redémmaré mon PC et quand je mets une disquette amiga (des fichiers images que j'ai créer sur Deluxe Paint 4 avec un Amiga 500) et bien il me demande "Voulez vous formater la disquette OUI/NON).<br /><br />J'ai branché deux lecteurs de disquette 3 pouces 1/2 (un sur la carte mère et l'autre sur la carte Catweasel", et cela ne fonctionne toujours pas.<br /><br />Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche a suivre (connection, drivers, ajout d'un logiciel de lecture ?) si vous avez eu le cas !<br /><br />Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!
Emuzone Bon, je sais pas si tu as vu mais c'est un forum MAC ;) <br /><br />Ici le pro de l'amiga c'est Rhod, et vu qu'il a un PC il pourra peut-être t'aider, par contre, j'suis pas sûr qu'il ai la carte :unsure:
Gintonic Effectivement, ici, on parle plutôt Mac... ;) :P <br />Ceci dit, va voir cet excellentisime site, il pourra peut-être plus t'aider...
[supprimé] bjr<br /><br />bon alors déjà une mise au point<br /><br />le format disque de l'amiga est très particulier<br />il est donc impossible (à ma connaissane) de lire ou d'écrire une D7 amiga sur un lecteur PC/ST ou autre.<br /><br />Le mieux (je connais pas ta carte) de brancher un VRAI lecteur amiga sur la carte.<br /><br />ou si tu veux passer par des D7 MS DOS qui seront lisible sur l'amiga (je sais plus le nom du soft mais il est sur aminet, fait une recherche)<br /><br />Par contre (pr info) on peux refaire des D7 ATARI ST via un lecteur de PC avec le soft approprié et l'image disk récup sur le net<br /><br />Je bosse (depuis le temps) sur un tutorial MAC/PC pour l'utilisation de MaxUAE ou WinUAE, avec informations sur l'amiga en général et les trucs à savoir.<br />Il ne sera pas en ligne avant plusieurs semaines, mais sera je pense pas mal pour ceux qui pigent rien à l'amiga. Il y aura des configs déjà installées, juste à dépacker et des archives à rajouter à votre dossier émulation HD Amiga et hop ca roule (démon, utils etc etc)<br /><br />voilouuuu<br />JC
[supprimé] Salux,<br /><br />Merci a tous pour l'info !!!!!!!!!!<br /><br />Et je vous tiens au courant.<br /><br />Varlock :P
Elen@her Comment puis-je faire pour créer des adf à partir de mes jeux originaux Amiga.<br />J'ai un A500 donc sans HD et je suis dans le flou le plus complet. ( Si l'opération ne peut se faire qu'avec un PC, je pourrais m'arranger mais je souhaiterais un pas à pas ( même rapide ) sur la question.).<br /><br />Merci d'avance.