[supprimé] Bonjour tout le monde<br /><br />Je viens de rentrer dans le monde du mac et j'aimerai savoir si il existe les logiciels pour telecharger de la musique sur le net ?<br />Merci<br /><br />@+<br /><br />mely ;)
syndicman Itunes aussi :D <br />Sinon voilà un site dédié au p2p sur Mac :<br />Xsharing<br /><br />Bien sûr il ne faut télécharger que de la musique libre de droit, sinon c'est vilain. :ph34r:
[supprimé] je voudrais savoir quels sont les logiciels de peer to peer fonctionnant sur mac os9.2 et quel est le meilleur de ceux ci. j'ai limewire mais j'aimerais en essayer un autre qui soit meilleur<br />
Eaglelouk g trouver un logiciel mac os x ki se connecte a 3 serveur connu : gnutella, edonkey et kazaa.<br />jsé pas si vou connaissez "mlMac"<br />par contre, je sé plu ou je lé trouver alor celui ki le veu, fo chercher sur google ;)
[supprimé] merci pour carracho.<br />Mais le logiciel etant en anglais je ne comprends pas tout.<br />J'aimerais que quelqu'un m'explique comment s'en servir<br />
Eaglelouk mm moi ki ss for en anglai, ya un truc ke je compren pas ac, c comment on fait pour avoir son login et mo de passe :huh: (g dl la version os x)
syndicman mlMac est une interface pour mldonkey en fait. Plus d'info sur le monde d'mldonkey sur Mac : www.macdk.com<br /><br />Des liens qui aident en français pour carracho :<br />http://www.chroniscope.com/critique_4_10.html<br />http://machl.free.fr/carracho.html
Eaglelouk Je ne quitterai jamais Carracho. ;) <br />moi aussi j utilise tous le temps carracho <br /> pas moi <_<
tristouille Je ne quitterai jamais Carracho. ;) <br />moi aussi j utilise tous le temps carracho <br />pas moi <_<<br />pq ? c est peut etre un peu lent mais je le laisse tourner tous le temps alors ca va et puis au moin je trouve tous se que je cherche desus
[supprimé] je commence à en avoir marre. Je cherche depuis des jours et des jours un logiciel de Peer to Peer tel que mldonkey ou caracho mas je n'arrive pas à les télécharger. Quelles sont les adresses pour ces logiciels pour Mac Os 10.2 Merci d'avance :rolleyes:
Emuzone Avant de poser des questions, il serait bon de faire une petite recherche sur le forum surtout quand la réponse se trouve dans le sujet juste en dessous qui d'ailleurs porte grosso modo le même nom donc :<br /><br />1/ c'était vraiment pas dur de trouver<br />2/ merci de pas faire 3 thread différents ayant le même sujet<br />3/ jamais 2 sans 3 :P :lol:
[supprimé] Alors moi je me suis mis à mlmac depuis 1 semaine et j'en suis super contente !!!!!!!<br />MORCIIiiiii pour l'info<br /><br />sMAC ;)
syndicman Pour ceux qui cherchent des logiciels et ne savent pas où les télécharger, le mieux est de passer sur un site comme macupdate.com ou versiontracker.com. La plupart des logiciels connus y sont listés.
[supprimé] essaie ceci, il n'y a rien à faire, fonctionne plutot bien (jaguar) et se connecte sur kazaa, edonkey, et bittorrent<br /><br />mlmac<br />
[supprimé] merci pour carracho.<br />Mais le logiciel etant en anglais je ne comprends pas tout.<br />J'aimerais que quelqu'un m'explique comment s'en servir <br /> ;) Ca m'enerve vraiment car je n'arrive pas à télécharger des musiques sur le mac!!!J'ai installe lime wire mais ca ne marche pas!
Gintonic Pour ceux qui cherchent des logiciels et ne savent pas où les télécharger, le mieux est de passer sur un site comme macupdate.com ou versiontracker.com. La plupart des logiciels connus y sont listés. <br />et tu connais pas celui-là? ;)