Bonjour à tous,<br /><br />Rhod's Museum sera bientôt ouvert, encore un peu de patience.<br /><br />Vous trouverez des ziziks de jeux et de démos (amiga au début)<br />les modules seront dispos en mp3 ou 4 et dans leur format d'origine.<br />J'ai fait une sélection de 140/150 modules<br /><br />des infos sur les machines 8 bits CBM & ATARI<br />des infos sur CBM Amiga<br /><br />un tutorial pour utiliser MaxUAE et des astuces, infos sur l'amiga<br />ainsi que des archives à dépackées et à utiliser de suite comme un<br />HD AMIGA en workbench 1.3<br /><br />un tutorial pour Power64<br /><br />et ma collec de vieux micros<br />des liens<br />etc etc<br /><br />tout ne sera pas dispo de suite, c'est du taf, seule la section zik devrait etre présente<br />à l'ouverture, et le reste viendra au fil des semaines<br /><br />voilà,un des 3 logos du site...<br /><br />

<br /><br /> :ph34r: <br /><br />JC<br /><br />Pour rappel, le site sera accessible à cette adresse, puisqu'une partie du site est<br />hébergé par mac-emu (merci Thomas) et que les resources seront hébergés ailleurs.<br /><br />
http://rhod.mac-emu.net/<br /><br />pour le moment il y a une préversion de l'ancien site, que j'avais pas eu le temps de développer au début de l'année. J'espère que j'en aurai plus en cette fin d'année.