Bon, j'ai tenté d'installé windows 98se sur mon mac mais vpc n'a jamais lu le cd d'installation.<br />Mais coup de chance, un ami m'a racheté mon lecteur au même prix que quand je l'avais moi même acheté. Je me suis donc dirigé vers le site de surcouf (je pense qu'il sont plus au point que chez darty) et j'ai vu un lecteur compatible Mac/Pc avec 2 fois plus de mémoire et en clé USB pour exactement le même prix. Alors après les cours je suis allé l'acheté. Et maintenant j'écoute du bon son à fond dans mon salon!!!<br /><br />Donc maintenant VPC ne me sert plus à rien puisque tous les programmes don j'ai besoin son sur mac (type graphisme) et en plus je ne suis pas un fanna de jeux vidéos...<br /><br />ça m'a fait plaisir que des gens que je ne connait ni d'Eve, ni d'Adam se prennent un peu la tête pour mes petits problèmes d'informatique. Sans dec les gars vous avez été cool !!<br /><br />Et si jamais vous avez besoin d'un petit logo ou d'une petite annime gratos vous pouvez toujours m'envoyer un mail, ça me ferrait plaisir de vous aider à mon tour. Je vous rappel mon email:
veacks@hotmail.com . Mon site web est encore en construction: domage. Mais il y aura plein d'animes, des photo de graff sur gros murs (de mon crew et les miens), des logo que j'ai déjà créé, de l'infografie, mes mixes, mes projets d'ameublements( car j'ai un diplome d'ébénisterie d'art à l'école Boulle) et encore plein d'autre trucs, machins et bidules.<br /><br />Alors si vous voulez des renseignement vous pouvez "m'e-mailer". Et merci les gars et à Plus