Mighty KC
Bonjour,<br /><br />Je voudrais savoir si certains connaissaient un site proposant des cotations pour les consoles et les jeux (NES, Master System, Megadrive, Playstation 1, Saturn, DC...). Et surtout, qu'elles soient réalistes, car vu les prix annoncés par certains, c'est dur de savoir si on fait une bonne affaire ou non en boutique (ex : prix d'une DC en occaz' ou d'un MegaCD avec 2 jeux ;) )<br /><br />NB : un MegaCD II + 2 jeux (inconnus, donc, ca pourrait faire varier le prix du paquet...), pour 60 €, bonne affaire ou non ? :rolleyes:
syndicman
Pour les petites annonces, y'a
http://www.okazoo.com/ qui a pas mal de choix, ça peut être pratique pour te faire une idée des prix. Remarque là pour le megacd ça va de 2 euros en achat à 80 euros à la vente :D <br /><br />J'ai un numéro des puces informatique qui date de novembre 99 avec une cote des consoles, je le scanne et je reviens ;) (par contre y'a pas le megacd dedans)
syndicman
J'ai mis la côte de l'occasion sur le serveur, ça peut toujours servir :) <br /><br />
code de l'occasion<br /><br /><br />Edit :<br /><br />J'ai trouvé un site avec une cote de l'occasion très complète en ce qui concerne les ordinateurs, mais il y a malheureusement peu de consoles : <br />
http://www.old-computers.com/cotes/.<br /><br />Sinon il y a une autre petite mine d'or par ici :<br />
http://www.mo5.com/cocoon/<br /><br />J'ai trouvé un argus qui date de 98 et qui ressemble à celui des puces :<br />
http://mo5.com/MHI/argus.asc (toujours pas de megacd dedans.
[supprimé]
alors là, c'est ma partie héhé<br /><br />je colletionne, je fais les brocs, et je me balade pas mal sur les sites de passionés<br /><br />donc<br /><br />NES, 5 euros à 10 si en boite<br />SEGA MS, idem<br />PS1, 20 euros<br /><br />allez je fais une petite liste du reste<br /><br />atari 400/800 (casi introuvable en broc, les prix sont chauds !)<br />atari 800xl, 130xe de 10 à 20 euros<br />CBM C64, 10 euros<br />CBM C128, 20/30<br />NeoGeo, casi introuvable, dès fois certains en trouve à 20/30 euros, mais la plupart<br />des types savent que ca coute bonbon !<br />Amstrad CPC 464/6128, rien 5 à 15 euros si ya des softs<br />AMSTRAD GX4000, idem 5 à 10 euros, très courant<br />N64, 20 à 40 euros si jeux<br />SNES, 10/15 euros si jeux<br />NES, 5 à 10 euros<br />Saturn, on en voit très rarement, ca dépend du gars, si il sait que c rare<br />Amiga 500, 10 euros<br />Amiga 600, 15/20 euros<br />Amiga 1000, ca dépend , 10 à 40<br />Amiga 2000, 20 à 30 euros<br />Amiga 1200, tu peux en trouver à 5 euros, mais les prix c plutôt 40 à 60 euros<br />Mégadrive de 5 à 15 avec des jeux (une 10aine)<br />etc etc<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />un mega CD2+mega drive 2 = 15 euros la semaine dernière en broc.
Emuzone
Cool parce que depuis peu, j'suis comme KC, les prix des vieilles consoles m'intéresse :-)
Mighty KC
Merci pour toutes ces informations :-)<br /><br />NB : pour une Neo Geo cartouche neuve, c'est 310 € si ca en interesse certains (encore dans le carton avec le blister sur le carton :wacko: )
Emuzone
Sur paris ?<br />moyen de commander ?<br />dans un mag ou particulier ?
Mighty KC
Sur Bordeaux. Le nom du magasin, c'est "Tsunami", 110 Cours Alsace-Lorraine. Je ne sais pas si tu peux commander par contre :-/<br /><br />Service clientele : 05 56 52 78 78<br />Magasin : 05 56 52 78 77<br />Fax : 05 56 52 78 79<br /><br />
Photo 1<br />
Photo 2<br /><br />Voilà, c'est assez grand leur nouvel emplacement et ils sont corrects. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eu :)
Emuzone
Ouai çà à l'air assez grand en effet. Mais bordeaux çà fait une ptite trotte de chez moi. J'vais voir dans mon coin si j'peux pas trouver çà ;) :)
Rhod
héhé je suis revenu avec un Apple IIgs complet dimanche, 20 euros !<br />cool<br /><br />mon pote, est revenu avec 6 pads arcade saturn neufs ;-)<br /><br />bonne journée, donc :P <br /><br /><br />Si vous avez des bécanes, je cherche :<br /><br />Atari 400/800<br />Atari 800xe (modèle pays de l'est)<br /><br />Commodore C128 et C128d<br />Commodore Plus 4 / VIC 20 / C126 etc.....<br /><br />Amiga 600 et 1200<br /><br />Apple 2+ 2e et 2c<br /><br />Principalement, mais aussi tout le reste......................<br /><br /> B) <br /><br />Je possède<br /><br />Atari 600 XL<br />Atari 800 XL<br />Atari 800 XL-F (idem mais le chip est FREDDY)<br />Atari 1200 XL (modèle US)<br /><br />CBM C64<br />CBM C128<br />CBM AMIGA 500<br />CBM AMIGA 500+<br /><br />APPLE 2 GS<br />APPLE MAC PLUS<br />APPLE MAC SE30 HD<br /><br />et autres.........<br /><br /> :D <br /><br /><br />
syndicman
Il les a eu à combien les pads saturn ton pote, ça m'interresse beaucoup ça :) <br />En fait j'ai une Saturn mais un seul pad et la direction de gauche est cassée...<br /><br />Sinon j'ai bien un Apple //e mais je crois que j'aurais du mal à m'en séparer. B)
[supprimé]
Regardez ce quoi peut faire pour un Apple 2!<br /><br />
http://dreher.net/CFforAppleII/<br /><br />Sympa, non!
Rhod
Tu vas HURLER........... 20 euros les 6 pads en boite.<br /><br />Le pb, c'est qu'il en garde et le reste a été échangé sur le forum de vieux micros en moins de 2 h !<br /><br />Je vais quand même voir si il en a pas un pour toi.<br /><br />Moi c pas mon truc ;-)<br /><br /> :D <br /><br />
syndicman
ARGHHHHHHHH<br /><br /> :D <br /><br />Je vais essayer de me débrouiller, merci quand même ;)