sky
Hello,<br /><br />J'utilise Genesis pour Road Rash 3, un jeu que j'adore vraiment, il etait emule sans probleme a 60 fps sur mon Cube 450. Mais depuis la derniere version ( avec les deux manettes et EE ), les jeux rament a mort, entre 6 et 18 fps. Je ne sais pas d'ou ca viens. J'ai du manquer qq chose!<br />Si qq'un peut m'aider!<br /><br />De plus g plus l'ancienne version si qq'un l'as encore ca m'interesse!
[supprimé]
Emulator enhancer n'est pas un foudre de guerre. :(
sky
c juste ca?<br />c bien dommage d'avoir limiter l'emulation aux utilisateurs de G5 :P
Emuzone
J'ai toutes les versions de pratiquement tous les émus macs (à part quelques uns).<br />J'vais voir si j'peux pas retenter de faire un site sur free avec toutes les vieilles<br />versions des émus pour 68k, OS8 et OS9 seulement et ptet OSX, les versions anciennes qui<br />sont un peu plus rapides que les nouvelles (mais j'en vois pas des masses).
sky
Je cherche la version 1.1 pour OS X, enfin la derniere qui marchait vraiment bien!
Emuzone
Ok, je la mettrais en ligne ce week-end.<br />Et je vais voir pour lancer un site d'archive d'ému.
sky
Ok, c cool. Tu nous tiens au courant!
sky
Alors emuzone, le site d'archive? As tu eu le temps?
Emuzone
Non malheureusement, et ce week-end je penses pas non plus :( <br /><br />Mais tu fais bien de me le rappeler, je vais kan même essayer de le préparer.<br /><br />PS: çà sera surement de l'HTML pur et dur ;) :)
sky
alors?....ce site.... tjrs pas la... snif..... snif snif
Emuzone
J'ai plus de net pour le moment :angry: :(
Guicube
pour revenir sur le problème .... est-ce que quelqu'un sait POURQUOI :<br /><br />1)-ça rame autant depuis la version 1.2.1 (en ce qui me concerne la 1.2 tourne relativement bien sur mon ibook 500) ?<br /><br />2)-j'ai pu moyen de grossir la taille de la fenêtre (je demande que de faire du 2 fois après tout) ?<br /><br />3)-quand j'utilise une rom avec la 1.2.1 ou ultérieure je ne peux plus l'ouvir ensuite avec la 1.2 ? (edit : apparement en relisant les news c un pb connu)<br /><br />4)-est ce que cela aurait pas un rapport avec emmulator enhancer et que l'achat de celui ci accélèrerait les émulateurs concernés ?
Emuzone
en effet, le pb de ne pas pouvoir réutiliser ta rom avec Genesis+ est connu, sans doute un pb de header, je ne sais pas.<br />Ensuite pour la lenteur celà vient peut-être du nouveau shell de Richard qui n'en est qu'à ses débuts et donc pour le moment pas optimisé.<br />Enfin pour l'agrandissement de la fenetre, j'en sais rien... :blink:
syndicman
alors?....ce site.... tjrs pas la... snif..... snif snif
<br /> En attendant,
http://macemu.com/ a mis en ligne une section avec des émulateurs sous OS9 en téléchargement. :)
Emuzone
çà c bien :)