[supprimé]
:huh: <br /><br />Salut!!<br /><br />J'ai virtual pc 5.0.1 que j'ai installé sur os X.1.<br />j'ai un cd d'installation d'xp, tout beau tout propre.....<br /><br />Bon, lorsqu'il fini l'installation, et que le pc virtuel devrait redémarrer pour régler les derniers paramètres d'xp, le bougre s'éteint et ne redémarre pas.<br />Je le redémarre donc manuellement, ET VOILA QU'XP RECOMMENCE L'INSTALLATION !!!!<br /><br />L'andouille !! :o <br /><br />Donc moi y'en a pas tous comprendre :blink: <br /><br />merci d'avance!
Emuzone
Quel est la config de ton mac ?<br />Avant le redémarrage, enleve tu bien le cd d'XP du lecteur ?<br /><br /><br />Note, tu est obliger d'installer XP en fat32 car VPC ne gère pas le NTFS si j'me souviens bien.
[supprimé]
ouais! cool!<br /><br />Merci pour la réponse. Donc mon Mac est un iMac G4 800, 700mo et quelques brouettes de RAM, superdrive, etc...<br /><br />Effectivemment, j'ai installé xp en ntfs, je sais pas si il peut s'installer en FAT 32... Faut que j'utilise vpc 6 ??<br /><br />Le PC virtuel redémarre bien sur son disk virtuel, mais si je retire le cd d'installe, il me le réclame, et rebelotte pour un tour...
Youssef
quand l'install de win xp te demande de formater le disk soit tu choisie le fat 32 ou rien comme ca il va plus formater le disk.