Gugus
Si j'ai bien compris, je n'ai aucune chance de faire tourner Zelda OoT sur mon Imac G3 512 Mhz et 8M de vidéo ? :( :(
Emuzone
Ba attendons de voir la version finale de Sixtyforce. ;) :)
Gugus
BOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUH :( :( <br />(JE VEUX UN G5 !!!)
Gugus
AH............ tiiiieennnt, on ne parle presque jamais de MUpen pourtant, c'est l'émulatuer 64 qui m'a le + satisfait pour l'instant. :) <br />NB: Sur my Imac, je faisais tourner Zelda OoT à 4/5 fps sans le sons et en 640*480 avec la version 0.1.1, à 12/13 fps avec les mêmes critères sur la version 0.2 . :D :D <br /><br />Mais si j'avais le droit de m'acheter une 64 ou même un G4, je serais aux anges, ZElda Oot, j'en suis amoureux. :)
tristouille
tient faut que je l'essaie sur mon G4 1,25Ghz
Mighty KC
Trouve toi une N64 en occaz' : ca vaut pas grand chose (bon, si c'est les parents qui coincent, là, c'est plus gênant :( )
Gugus
ET en plus, ma mère vient de mettre à la poubelle un bon pour une Game Cube gratuite !<br />(Zelda collector :rolleyes: ) :( :( :( :( :( :( :( :( <br /><br />J'en ai maaaaaaaaaaarre ............. :wacko: :( :(<br /><br />PS: je suis en train de pleurer silencieusement sur mon clavier .........
rei
Bah, c'est pas grave. Demande lui de t'en acheter une à la place! Elle n'est pas bien cher cette petite console. ;)
Gugus
On a pas trop les moyens en ce moment et elle va refuser. <_<