Gugus
la version complète 0.7 de sixty est bien, les graphiques sont normaux sur ZElda:D mais quand je lance mon fichier, l'émulateur "crashe". :huh:
syndicman
Quel fichier ?<br />As-tu vérifié que ta rom était bonne avec Rom Organizer ?
Gugus
:huh:<br />le fichier 1 où il y a ma partie, avec comme nom link.<br />Je l'ai téléchargée sur , oups, j'allais dire une c****ie. :)
syndicman
Je crois que les précédentes sauvegardes ne sont pas compatibles avec la version 0.7.0.
Gugus
Mais non, je l'ai crée avec 0.7 ctte sauvergarde. J'ai lacé le jeu et créer un fichier, je le lance, y veux pas. :blink: <br />J'ai Rom organizer, mais je sais pas comment vérifier une rom.
syndicman
Pour vérifier une rom avec Rom Organizer, il suffit de glisser la rom en question dans la fenêtre principale et de vérifier qu'elle est bien reconnue comme étant valide. Mais apparament ça n'a rien à voir avec ton problème...
Gugus
Oui, apparament, c'est pas ça car je l'ai fait et il me fait "reading";"writing" et il la met dans la liste et il ne m'a rien dit de particulier. Est-ce que ce serait Sixtyforce ? je cours demander à Gerrit. :)
[supprimé]
:unsure: <br />J'ai le même problème et la même rom tourne bien sur PC. Je me demande si SixtyForce n'a pas des problèmes avec les versions européennes de certaines Roms aux textes multilangues. Je ne peux pas jouer avec Supermario en français par exemple. Mufpen a le même problème.
Gugus
Mi, je joue sans problème en français à Mario 64 sur les 2 émulateurs. :huh:
[supprimé]
Moi aussi sa me fais sa sauf que sa me mets (open gl........) je me souviens que de sa<br />aidez moi.<br />j'ai un imac le truc tout vieux en forme de cube je me demmande si le probleme n'est<br />pas mon ordinateur.<br />
Gugus
Au fait, comment on fait pour savoir quel Open GL on a sous Mac OS X ? :ph34r:
Emuzone
Moi aussi sa me fais sa sauf que sa me mets (open gl........) je me souviens que de sa<br />aidez moi.<br />j'ai un imac le truc tout vieux en forme de cube je me demmande si le probleme n'est<br />pas mon ordinateur.
<br /> Va sur le site d'apple recuperer la derniere version d'opengl pour OS9.
Gugus
Comme je peut changer entre 9 et X, je sais que j'ai OpenGL 1.2.4.(NB: dorénavent, je jouerais à Zelda OoT sur 9, y a moins de problèmes graphiques :) ).Donc le problème ne vient pas de là car ça coince aussi sur OS 9.
Gugus
D'après Gerrit, la version européene n'est pas compatible mais il y travaille.<br />Je suis en train de télécharger la version us pour vois ce que ça donne. :)
Gugus
ça donne bien, ça ce lance mais il y a quelques bugs sur les persos(je sais pas si c'est la rom ou sixty, je vais en essayer une autre <_< ), autant l'avoir en anglais que pas du tout ! :) <br />PS: j'ai testé master quest(en us), il y a le même problème que OoT en européen. :unsure:
Emuzone
L'émulateur est encore jeune mais là c'est très prométteur. :)
Gugus
J'en télécharge une autre, je vous dirais tout à l'heure(car celle que j'ai, pleine de bugs "voulus", empèche la continuité du jeu <_< ) ;)
Gugus
Je commence à me demander si c'est pas sixty, parce que j'en ai téléchargée une ou deux sur un même site, et il a toujours ces bugs.Pourtants certains sont très bizarres et je suis sur que ça ne vient pas de sixty. :o <br /><br />J'ai dépassé les 100 messages :)
tristouille
il mais aussi arriver un truc bizzard avec sixty quand j ai jouer a mario kart 64 sur mnt imac dv 400 j avait les perso en noir et sur mont G4 1,25 il sont normale je sais pas si ca vient de l'ordinateur ou de mac os 9 (que j ai sur m ont imac dv. j ai os X sur le G4)
Gugus
J'ai le problème sur X, mais pas sur 9, moi :huh: <br />J'ai une mauvaise nouvelle, c'est sixty qui fait les bugs graphiques.J'ai testé la même rom US sur Mupen et y a pas tout ça: les persos ont le buste tourné vers la droite quand il nous parlent, link fait une roulade quand il descend à une échelle, il fait un mouvement circulaire très bizarre à l'épée et le plus chiant c'est que quand link grimpe à une échelle, il va sur la droite et tombe automatiquement et je ne peut rien faire. :(