[supprimé]
Euh ? Vous arrivez à avoir accés au site ces jours-ci ? Parce que pour moi rien à faire... :blink:
[supprimé]
Moi oui j'arrive sans probleme<br />
[supprimé]
:( <br />Ben moi toujours rien, quel que soit le navigateur... C'est bizarre.<br />Je suis sur FreeADSL. Est-ce que cela à quelque chose à voir ?
syndicman
Non le site ne fonctionne pas non plus chez moi et je suis chez Wanamoo.
[supprimé]
Est-ce la fin de Mame.dk ? Du merveilleux Mame.dk... :unsure:
[supprimé]
Ça en a tout l'air! :unsure:
[supprimé]
je venais de découvrir ce super site et hop quelque jours plus tard il disparait. :( existe-il d'autre site aussi complet sur l'émulation arcade et néo géo?
Emuzone
Bons surement mais aussi bon, j'en connait pas. :(
[supprimé]
est il possible d'avoir des liens ?sur le forum.ou bien sinon directement par mail?en tout cas merci pour l'info. :D
Emuzone
Si les liens ne proposent pas de Roms en téléchargement direct alors c'est possible, sinon non.
[supprimé]
salut .. je suis desolé aussi de voir tout ca partir en ruine.... <br /><br />Sinon pour le set complet tu as **altaemul** ou il y a le 0.74 .. le dernier quoi ... Et ils sont en train de continuer a up jusqu'a 80 go pour le reste.. de quoi jouer la bas aussi .. enfin il manquera toujours la description qu'il y avait sur mameDK mais bon en attendant c'est un tres bon site je trouve...<br /><br />++ .... :) <br /><br />ps:super site ici aussi , vraiment complet pour les macbidouilleurs !
syndicman
Merci de ne pas mettre de lien vers des sites de roms.<br /><br />Voir les
règles du forum
[supprimé]
ok. ;) en tout cas merci a tous.<br />je vais faire quelques investigation maintenant. :ph34r:
[supprimé]
j'avais 1 question, qui peut etre a déjà été posé sur le forum .pourquoi ne met on aucun lien vers des site contenant des roms en libre téléchargement alors que l'on en fait fait pour les émulateur , n'est ce pas comme pour les graveur on en vend mais on dis au gens de ne pas graver a par pour faire des copies des originaux que l'on possede deja.n'est pas hypocrite?<br />je demande cela par simple curiosité et n'y voyez aucune attaque personnelle ou autre. :)
syndicman
Je ne suis pas juriste mais je sais qu'il est illégal de mettre des roms en téléchargement. Donc il est également illégal de mettre des liens vers ces roms.<br />Et je le redis, télécharger des roms est bien plus pratique en utilisant des logiciels de p2p. Je vais préparer un dossier pour ceux qui ne savent pas comment faire.
[supprimé]
Quelqu'un sait-il où peut-on trouver la liste des nouvelles ROM ainsi que les modifiées pour chaque nouvelle version?
syndicman
[supprimé]
Merci. Ce sont des listes pour dévolopeurs.<br />Si il en existait des plus claires, comme le faisait mame.dk, ça serait parfait.
[supprimé]
:( <br />Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a aucun écho sur les sites d'émulation, comme mameworld ou emuversal etc... Mame.dk semble s'être évaporé sans faire de bruit et sans embêter personne. Bizarre.
syndicman
Lu sur le forum de
mame.net :<br /><br />
Subject Re: mame.net has been down all day <br /> Posted by BombJack <br /> Posted on 09/17/03 04:37 AM <br /> <br /> > Does anyone know what's happening with mame.net? It's been down all day. Thanks<br /> > for any info.<br /> <br /> The hosting facillity has been shut down yesterday, whitout any notice. I dont know more than that, but it could be we are gone for good this time. We cant recieve any mail either. I'll keep you guys updated when I know something.<br /> <br /> /BombJack