Gugus
Quel qu'un a une idée pour le prix d'une télé d'occaz ?(j'irrai voir demain, mais c'est pour avoir un aeprçu)<br />et un moyen de convaicre les parents ?<br />Je compte me lancer sur une N64 :lol: <br />PS: ne pensez pas " il ne pense qu'à lui, ce petit égoiste ", c'est tout simplement que je suis imcapable de répondre à 80% des questions du foru, alors je doit bien faire quelque chose(croyez moi, je cherche quand je comprend pas une question) :ph34r:
Emuzone
Tu as raison, une N64 d'occaz doit pas valoir bcp et il y a des jeux extra comme golden eye, zelda, Mario Kart etc.<br /><br />PS: evite mortal kombat 4 avec sa fausse 3D à chier, le jeu est tt pourri :P :)
rei
Dans le même prix, il y a la Dreamcast qui est pas mal.
Gugus
Nintendo d'abord ! :D <br />Mais y faut pas que je m'emballe, c'est pas encore fait. (parents <_< )
Mighty KC
30 € une N64 (39 avec Mario 64, le tout en version boite quasi neuf)<br />50 € une DC Euro en occaz'
Gugus
Maintenant, y faut que je trouve une télé. :rolleyes: <br />J'ai regardé aux ptites annonces: -cher, 36cm couleurs, 70€. :unsure:
[supprimé]
Dans les grandes surfaces, il y a des télés neuves à moins de 90 euro. Ex: Conforama.<br /><br />
http://fr.kelkoo.com/b/a/ss_Tele_36_cm.html
[supprimé]
Sinon, tu peux rechercher dans les petites annonces de "sasfépus" :)<br />On trouve parfois des TO8 livrés avec leur moniteur (branchement par prise péritel comme sur une télévision...Mais sans récepteur).<br />Il y a 4 ou 5 ans de ça, je m'en suis acheté un d'occase: le TO8 + son moniteur pour 100 francs !<br />J'utilise ce moniteur à la fois pour mon TO8 et pour mon Amiga 500 via un branchement "parallèle" (un switcher péritel). Le moniteur du TO8 est d'excellente qualité.<br /><br /><br />Et puis...Ca te donnera en plus l'occasion de programmer quelques bidules en basic (sur TO8 ;) )