[supprimé]
:( Merci à Tritouille pour sa réponse mais sur virtual PC 5, le modem n'est toujours pas reconnu même après la connection sous MAC.<br />Quand sous Windows, je veux configurer le matériel sont le modem, je ne trouve pas spécialement dans la liste le modem Mac sauf "Mac system" que j'ai essayé. Toujours rien.<br />J'ai eu un message comme quoi windows ne détectait pas de matériel plug and play...<br />Quand je vais voir ma config Internet et que je fais le diagnostic modem, il ne le détecte pas. Si au moins, il le trouvait même si cela se plantait après, j'aurais fait un grand pas.<br />Merci encore à tritouille et à tous ceux qui on une petite idée.<br /><br />MOMO
syndicman
Ca fait longtemps que j'ai essayé, mais il me semble que tu n'as rien à faire dans Windows si ton Mac est déjà connecté sur internet, VirtualPC doit voir automatiquement ta connection et connecter le PC sur le net.<br /><br />Quelques minutes plus tard... <br />Après avoir vérifié dans les paramètres du PC (pomme-T), il faut que tu mette sur "mise en réseau partagé".
[supprimé]
Merci pour la réponse; je vais mettre en réseau partagé. Je m'en occupe dsans la journée et nous sommes mercredi 1er.<br /><br />merci encore, je tiens au courant<br /><br />momo