sky
Salut a tous,<br /><br />Quelle est la configuration minimum pour Virtual jaguar en attendant la version 1.06 qui apportera le support de l'openGL?
[supprimé]
je sais pas car chez moi j'ai un écran noir après le boot de la console.<br />
sky
moi ca marche apres avoir mis la romboot, mais ca rame monstreusement! je doit avoir 5 fps pas plus sur mes G4 450, c pour ca que je voulais savoir quel config minimum il fallait!
Emuzone
Une bonne grosse config à mon avis, mais l'émulateur étant encore naissant, je vous conseils d'attendre, il a encore bcp de chance d'évoluer. :)
sky
c vrai. Mais bon j'esperais sur mon petit G4. A mon avis ca va etre deja bon quand l'openGL sera implemente!
syndicman
Oui Virtual Jaguar n'est pas encore fait pour jouer. Apparament le développement avance assez vite par contre. Espérons que Flea ait le temps de faire une interface graphique pour la prochaine version ;)
sky
Je ne trouve pas l'utilisation par le terminal trop contraignante! Il suffit d'ouvrir le terminal, glisse le fichier "vj" dans le terminal, puis espace, puis glisse la rom dans le terminal aussi!<br />Pour quitter Control-C dan sle terminal.... c assez simple meme pour les neofites.<br />J'espere que ca va avance rapidement aussi!
sky
La version win32 vient de sortir en 1.06, esperons que la version OS X suive!
sky
Ca y est la 1.06 pour mac OS X est sorti :D , malheurseusement je n'ai pas mon mac pendant 10 jours, je ne peux donc pas teste :( .
[supprimé]
:) <br />J'ai testé. Ben ça va à la même vitesse, mais j'ai pu faire tourner Alien vs Predator cette fois.
[supprimé]
Un truc : ça vaut le coup d'éditer vj.cfg avec pico par exemple et mettre sur fullscreen.