[supprimé] Comment ouvrir une rom en format zip ?<br />J'essaye mais j'ai un ecran noir.<br />Je suis novice en émulation.<br />Ou trouver de bon roms super nes?
tristouille Avec SNES 9X custom, ça marche les ROM zippées ou gzippées! <br /> ouai mais sais mieux de les deziper
Mighty KC Bof... 100% de mes roms étaient gzippés et sur un G3 333, tu n'avais strictement aucune différence de performances. Surtout que parfois, l'émulateur charge toute la rom en mémoire, donc un p'tit dézippage instantané, chargement des données en mémoire et c'est strictement pareil.
rei Je ne vois pas le rapport!?!? Les sauvegardes se font toujours de la même façon que la ROM soit Zippée ou non.
rei :huh: <br />Au même endroit qu'avant. (Ça ce règle dans les préférences>>File>>"Save data in:".)
[supprimé] Bonjour tout le monde je cherche un emulateur super nintendo sur mac os 9 j'ai telecharger SNES9Xcustom sur ce site mais sa marche pas quand je l'ouvre y'a ecrit:"SNESx_custom_1.42_v49.dmg.gz"n'a pu etre ouvert car l'application dont il est issu n'a pu etre trouvé.<br /><br />Je comprend rien,merci de m'aider :D <br /><br />Mail:chamo.le-bris@laposte.net
syndicman Il faut avoir installé un logiciel comme Stuffit Expander pour pouvoir décompresser les fichiers téléchargés sur Internet. Mais ton premier problème va venir du fait que tu as téléchargé une version pour MacOS X. Va sur le site officiel de l'émulateur pour télécharger la dernière version disponible pour MacOS 9 : http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-P...560/snes9x.html