Gugus
J'ai poussé un cri de joie en voyant la news, sachant que avec Mupen, j'ai été très satisfait sur Zelda.(mis à part la vitesse<_<) Je le dwld, je lance ZElda OoT, et là, j'ai falli faire une crise cardiaque: les persos et les batiments sont tous noir !!!!!!!!!!!! Y ME FAUT UN NOUVEAUX MACCCCCCCC!!!!!!!! :( :( :( :(
Gugus
Et en plus, je ne sais pas comment mettre le son. :ph34r:
syndicman
Le son doit être activé dans un menu.
rei
Si tu ne veux pas être encore plus déçu, n'active pas le son! ;)
tristouille
lol klr ke le son c est pas ca j ai essayer zelda et la rom a planter pendant l'intro :( j vais essyer avec d'autres roms
tristouille
yaho turok et mario party marche mario paper plante au menu par contre<br />au fait c est quoi les touche et commant on fait pour prendre des sceenshoots
syndicman
Pour les touches, lis le fichier readme.<br />Pour les screenshots tu peux utiliser les raccourcis système.
tristouille
c est quoi les racourcit system je le connais pas
syndicman
pomme+shift+3 pour prendre tout l'écran en photo<br />pomme+shift+4 pour prendre une sélection en photo
tristouille
cool merci
sky
en bonus:<br /><br />pomme+shift+4 ppuis barre espace sur une fenetre,bureau ou icone pour ne prendre que ce morceau la!
syndicman
Ah merci sky, je l'avais oublié celui-là. J'ai essayé de le rechercher il y a pas longtemps sans succès alors du coup j'utilise FreeSnap maintenant.