[supprimé] le game boy advance est la meilleur invention des game boy :) (le game boy color:ouais, écran petite!!!!) <_< (game boy: poche!!!! pas de couleur!!! petite écran!!) :angry: vous voyez la différence du changement :lol: voici les note sur 10:game boy:1 <_< )game boy color:4 :unsure: )game boy advance:8 :) )game boy sp:10!!! :D
syndicman Tu as l'air d'aimer la GameBoy Advance et c'est ton droit, mais essaye de faire un post lisible et qui ait un minimum de sens s'il te plait.<br /><br />Je déplace le sujet dans discussion générale. On sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un...
Gugus Et l'émulateur de Neo Geo pocket color marche bien ?<br /> :mellow: <br />(j'ai envie d'essayer ;) )
Mighty KC Ca marchouillait avec plus ou moins de bonheur il me semble (Metal Slug First Mission marchait à peu près dans mes souvenirs) mais sans le son quand j'avais testé... <br /><br />Vivement que je reçoive mes 2 Metal Slug dessus ! Samourai Shodown 2, c'est bien, mais rien ne vaut un bon vieux MS des familles :lol: