[supprimé]
Voila mon probleme:j'avais jusqu'a recemment MSN Messenger version 2.1.0 pour mon Mac OS 9.2 Seulement voila!Apparemment ces messieurs de chez microsoft exigent ke j'installe une nouvelle version du programme pour pouvoir continuer a l'utiliser (qu'est ce que ca peut bien leur faire?) :angry: <br />Donc je dl la nouvelle version mais impossible de la faire fonctionner,il me manque un element appeler KeyChainLib.<br />Quelqu'un pourrait il me dire comment remédier a ce probleme?<br />Merci d'avance!! :D
tristouille
il faut que tu install la version de 2.5 ou 2.7 je sais plus
[supprimé]
je joue le trouble fete mais justement,j'ai telechargé la nouvelle version 2.5,et en l'installant un message me dit kil me manque l'element KeyChainLib! Qu'est-ce que c'est ke ce truc??<br /><br />Est il vrai aussi,comme je viens de l'apprendre,que si vers la mi-octobre on ne dispose pas de MSN version 6 alors on ne pourra jamais plus s'en servir car Microsoft arrete de proposer MSN en dl?<br />Pkoi cette haine de Microsoft envers les Macs?? :o
tristouille
tu la charger ou ? essaye
ici
[supprimé]
Merci pour tes conseils et pour ton lien!<br />Bon ca ne marche toujours pas mais apparemment c'est un probleme insoluble!!<br />
tristouille
j comptend psa mon frere arive a faire marcher msn sous OS 9 je vois pas pq tu y arrive pas
[supprimé]
lol moi non plus je comprend pas!!g que des problemes avec cet ordi vivement que je passe en OSX! <_< <br />Enfin merci qd meme!<br />longue vie a mac-emu!!! :D
[supprimé]
:angry: c'est pareil pour moi.....j'ai mac os9,02.....et c'est pas possible! il faut mac os 9,2....<br />décidément. on fait tout pour rendre mon ibook obsolète! :(
tristouille
ah oui ca doit etre ca faut mac os 9.2.2 c est ce que mon frere a
[supprimé]
Raaaaaaaaaahh :angry: <br />Ils pourraient quand meme penser a ceux qui ont des versions antérieures!!<br />C'est vraiment pas juste!Le pire c'est que du jour au lendemain ca m'a planter alors que tout marchait parfaitement bien!TRAITRES!<br />Bon ben merci a tous c'est sympa d'avoir repondu!
[supprimé]
Vous connaissez ResEdit ?<br />C'est un logiciel permettant de changer le code source (enfin je crois) de certain logiciel !<br />Et donc avec ResEdit j'ai changer le numero de version de msn, donc le serveur msn de microsoft croit que j'ai msn 2.5 alors que j'ai msn 2.1 ! Donc ca marche mais la j'ai un autre probleme, je n'est aucun moyen de me connecter à msn : "Echèque de la connexion a MSN messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecter à internet.".<br /> :angry: <br />
Emuzone
ResEdit est un logiciel qu'apple ne fournira malheureusement pas pour OSX, mais attention, resedit est un éditeur hexa puissant et il faut l'utiliser avec le plus grand soin.<br /><br />Si M$ a bien programmé son protocole réseau, alors modifier le numéro de version via Resedit ne doit pas avoir grande incidence, enfin bon, çà reste M$ alors tout est possible ma foie. :P :D
tristouille
Vous connaissez ResEdit ?<br />C'est un logiciel permettant de changer le code source (enfin je crois) de certain logiciel !<br />Et donc avec ResEdit j'ai changer le numero de version de msn, donc le serveur msn de microsoft croit que j'ai msn 2.5 alors que j'ai msn 2.1 ! Donc ca marche mais la j'ai un autre probleme, je n'est aucun moyen de me connecter à msn : "Echèque de la connexion a MSN messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecter à internet.".<br /> :angry:
<br /> en ce moment sur msn y a des big prob on se fait tous le temps deconecter du serveur (mais les gars sur pc) enfin bon ses microsoft faut pas chercher
[supprimé]
OUAAIIII !!!<br />Je suis bien content qu'il y ai des gens anti-microsoft !! C'est vraiment nul comme truc !<br />Bon c'est tout.<br />salut :D
[supprimé]
Salut à tous, je partage votre haine anti-microsoft!<br />Moi aussi j'utilisais MSN jusqu'au jour où microsoft a décidé que ma version était obsolète... :angry: <br />malheureusement je fonctionne sous mac OS 9.0... et msn n'existe plus pour nous<br /> :( <br /><br />Quelqu'un connait-il une façon d'utiliser quand même msn... sous OS 9.0<br /><br />merci, et n'oublions pas que notre cher mac reste le meilleur ;)
[supprimé]
j'oubliais: pour ceux qui utilisent mac os 9.2, je pense que telecharger la mise à jour mac os 9.2.2 sur le site d'apple devrait suffir..<br />voila, bye :D
[supprimé]
Oui,<br />moi je m'en suis sorti aec resedit, un logiciel pour changer les codes sources<br />d'autre logiciel. J'ai changer le numero de version de msn 2.1 en 2.5 et ça marche.<br />Mais il faut avoir resedit, je sais pas ou le trouver.<br />salut
Emuzone
Attention, on ne touche pas au code source mais à l'executable, donc une erreur et hop l'appli est morte, donc attention avant de toucher à quoi que ce soit avec ResEdit. ;) :)
[supprimé]
MSN 2.1 tout facon il est tellement mal concu qu'on peut faire un peu n'importe quoi avec ! Et il faut just faire une copie du logiciel avant de le changer pour etre sur de pas le perdre ! Moi j'ai remplacer toutes les images de smiley par des images de tex averi, j'ai essayer pas mal de truc, jai changer le numero de version et il m'est jamais rien arriver pendant un mois ! La par contre je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à l'utiliser. Et changer le numero de version d'MSN suffit a le faire marcher sur OS 9.<br />salut
[supprimé]
oui il faut faire gaffe avec resedit moi je me suis ammusé a faire nimporte quoi sur office et vlan :lol: :D