par contre t es sur que windobe XP toune su ton G3 500 ???? ca me parait un peu exagerej ai un G4 1,25Ghz j emula a peine un P4 749Mhz et sa rame par moment ( j avoue avec une dizaine d'application lancer en meme temps je crois que meme sur un G5 sa ramerait
<br /> ben pour reprendre cette réponse, j'aimerais savoir si VPC 6 ac XP en émul pourrait marcher sur mon futur powerBook derniere generation (1GHZ ac 500 Mo de RAM)<br />bon je sais que windows c'est de la merde (les mod -> pardonné moi l'expression mais c'est la stricte vérité) mais ça me servirait bien pour internet (je n'en dirais pas plus pour ne pas que les mods aient du boulot en plus sur ce forum).<br />Sinon, pour répondre à Koko (même si ça a deja ete fait..) : VPC 6 est TRÉS cher (je me souviens plus du tout de son prix) et ça sert à RIEN DU TOUT si tu n'as pas un ordinateur puissant... (encore que) :) <br />encore une fois désolé pour les mots en majuscule... je sais pas si c'est interdit ou pas sur ce forum... :rolleyes: