[supprimé] Forum interessant aussi bien pour les utilisateurs Mac que PC<br /><br />Vous y trouverez quelques liens interessants dans le sujet Emulation pour votre Mac.<br /><br /><br />http://membres.lycos.fr/groovegsus2/forum/...p?mode=register
[supprimé] Perso je boycott les page sur le site lycos !!<br />Trop d'em****ement avec ces popup pour rien :angry:
[supprimé] Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes avec les popups sur ce site la.<br />C'est un forum tenu par des collègues à moi. <br /><br /> :D
tristouille Perso je boycott les page sur le site lycos !!<br />Trop d'em****ement avec ces popup pour rien :angry: <br /> mo j utilise l anti pop up de sapharie mais c ets pas cool que l ont soit aubliger de s'inscrire pour voir le forum
syndicman En fait c'est pas vraiment un popup, mais c'est vrai que c'est une grosse saloperie. :ph34r:
Emuzone De toute manière, Lycos (et Multimania), c'est une vraie saloperie. J'en sais quelque chose :angry: :(
[supprimé] :blink: ah, ok!! C'est vrai que çà me gâche la vie, surtout quand je veux télécharger des mp3, il y a que çà sur ces sites!! :lol: