[supprimé]
Je suis sous OS X avec une connexion internet partagée entre un pc et un mac, et j'ai des problèmes pour me connecter sur des adresses FTP. J'ai essayé plusieurs logiciels FTP pour mac mais j'ai toujours le même problème. Présentement j'essaie toujours avec Transmit 2.6 mais ce n'est pas mieux. <br /><br />La plupart du temps je réussis à me connecter mais du côté des transferts, ca va plutôt mal. <br /><br />1. Si je place plusieurs transferts en attente, le premier se complète et après tout gèle. Je dois quitter le programme de force, donc me déconnecter du ftp.<br /><br />2. Parfois je peux me connecter au ftp, mais je ne peux transférer qu'un fois sur deux. <br /><br />3. Il arrive que je puisse placer plusieurs transferts en attente et tout fonctionne normalement, sauf qu'au moment ou je veux changer de répertoire je recois un message me disant que je suis déconnecté, ce qui n'est pas le cas car je transfère toujours des fichiers.<br /><br />J'imagine qu'il s'agit d'un problème de configuration mais lequel ? Est-ce que le routeur partageant ma ligne internet peut influencer mes connexions sur ftp ?<br />