[supprimé]
:o je vien de resevoir un ordinateur portable avec le collége mais il ne veulent pas me donnée mon code administrateur donc mon ordi est antiérement bridé.Comment faire pour trouvé ce mot de passe<br />
Emuzone
Vas sur les forum de crack Unix, tu auras surement une réponse mais s'il t'on bridé ton MAC c'est qu'ils ont leur raisons.<br /><br />Tu n'auras pas la réponse exact ici mais pour info, saches que la méthode brute et la plus souvent utilisée c'est de tenter toutes les possibilités de password possible.<br /><br />Allez, j'en ai trop dit, j'arrête là sinon je vais devoir m'auto-censurer. ;)
[supprimé]
:o je vien de resevoir un ordinateur portable avec le collége mais il ne veulent pas me donnée mon code administrateur donc mon ordi est antiérement bridé.Comment faire pour trouvé ce mot de passe
<br /> :D Je vous dit un grand mercie de m'avoir répondut. Mais je ne vais pas essayer la méthode brute car sa risque de prendre baucoup de temps<br /><br /> aurevoir ;)
Emuzone
@+
[supprimé]
:o je vien de resevoir un ordinateur portable avec le collége mais il ne veulent pas me donnée mon code administrateur donc mon ordi est antiérement bridé.Comment faire pour trouvé ce mot de passe
<br /> :angry: moi aussi j'ai ordinnateur portable du collège j'ai un ami qui a le mais il donne a personne s'est un "RADIN" et moi aussi j'ai pas le code trouver moi le code et je fais de la pub pour vous mon adresse e-mail (suer longue):
johan.barlatier@ad-0133287C.clg-garrigues.ordinna13.cg13.fr<br /><br /><br /><br /><br />écrivez moi SVP par que l'ordi c'estde la "MERDE"<br /><br /><br /><br /><br /><br />
Mighty KC
Hum... pas la peine de double poster ou de créer un sujet pour ca. Surtout que l'on ne peut pas trouver le code comme ca et qu'ensuite, c'est illégal.
Emuzone
Bien dit KC
Eaglelouk
ha ces jeunes :P
[supprimé]
Dis donc Johan, et si j'en parlais à l'ATI de ton collège...
[supprimé]
mon cousin en a un est il mais "admin1" pour nom d'utilisateur et "admin1"pour le code ces tou ce que je ces :D <br />@+<br />
Emuzone
Olive, peux-tu faire des phrases compréhensibles un minimum s'il te plait ? :blink: ;) :)
[supprimé]
nous on est train d'essayer de le trouver mais le code est toujours inconnu à ce jour
baron988
Si c'est pas ton ordi t'as pas à chercher le code admin et modifier des paramètres.. surtout que ça fait plus d'un an que t'es dessus <_<
Zap
Intéressant petit challenge, je faisait pareil à la FNAC :-D<br />Sur mon mac, quand j'avais perdu mes codes d'admins j'avais utilisé les CD d'utilitaires :rolleyes: <br />[!]Ce message n'est pas une incitation au piratage mais une aide aux MacUser ayant perdus leurs codes d'admin :lol:
Emuzone
Bah s'ils sont intélligent, normalement il ne lui ont pas donner les cds d'install.<br /><br />Et puis si tu as les cds d'install c'est généralement que le Mac est ta propriété. ;)
Zap
Pas dur à trouver des CD d'install :D<br />Chui sur qu'en y allant à la tablette de chocolat auprès de la maintenance informatique ça devrait passer :-D
sky
Autre technique bien plus barbare : <br /><br />- Sauvegarder ses donnees sur un disk externe<br />- Booter sur un CD de OS 9<br />- Trouver le fichier de la base de donnees netInfo ( je vais pas tout vous dire non plus, pour son nom vous chercherais un peu )<br />- La supprimer!<br />- Rebooter sur X<br />-Et voila, votre ordi a un systeme vierge de tout compte.<br /><br />Mac-emu et moi meme ne pourraient pas etre mis en cause en cas de probleme avec l'utilisation de cette technique un quelque peu ..... brutale!<br /><br />[edit] <br />Autre technique encore plus brutale, sans CD d'os 9 puisque vous etes plusieurs :<br /><br />- Sauvegarder ses donnees sur un disk externe<br />- Eteindre la machine(1) dont on veut casser les comptes<br />- Allumer un autre mac(2)<br />- Une fois celui ci booté, brancher les deux mac en firewire<br />- Booter le premier en appuyant sur la touche T, normalement il apparait une belle icone firewire jaune sur fond bleue, et le disque du mac monte sur le second ordi<br />- Trouver le fichier de la base de donnees netInfo ( je vais pas tout vous dire non plus, pour son nom vous chercherais un peu )<br />- La supprimer!<br />- Ejecter le disque de l'ordi "vierge"<br />- Rebooter sur X<br />-Et voila, votre ordi a un systeme vierge de tout compte.<br /><br />Mac-emu et moi meme ne pourraient pas etre mis en cause en cas de probleme avec l'utilisation de cette technique un quelque peu ..... encore plus brutale!<br />[/edit]
[supprimé]
Je suis en 3em, Au département 13 (bouche du Rhone B) ) j'ai besoin de ce code administrateur pour brancher la FREE-Box Sur mon ordi, car il bloque tout les trucs externe brancher en USB !<br />Et je sais pas... la... en écrivant mon histoire si le forum date de 2003-2004, c'est a dire : admin1 et ie1fdo, mais la quand j'écrit je suis en 2004-2005, et j'ai entendu dire que le code que je cherche, fais au moin 3 ligne, et il y a plein de chifres et plein de lettres qui veulent rien dire !<br />Alors je voudrais savoir ce con de putain de code de merde :angry: , siouplait !!!!!!!!!!<br />Voila, maintenant je vais attendre qu'on me répondes... :angry: <br />Merci... <_<
syndicman
Je suis en 3em, Au département 13 (bouche du Rhone B) ) j'ai besoin de ce code administrateur pour brancher la FREE-Box Sur mon ordi, car il bloque tout les trucs externe brancher en USB !<br />Et je sais pas... la... en écrivant mon histoire si le forum date de 2003-2004, c'est a dire : admin1 et ie1fdo, mais la quand j'écrit je suis en 2004-2005, et j'ai entendu dire que le code que je cherche, fais au moin 3 ligne, et il y a plein de chifres et plein de lettres qui veulent rien dire !<br />Alors je voudrais savoir ce con de putain de code de merde :angry: , siouplait !!!!!!!!!!<br />Voila, maintenant je vais attendre qu'on me répondes... :angry: <br />Merci... <_<
<br /> Et brancher ta Freebox en ethernet ça donne quoi ?<br /><br />Tu devrais peut-être demander conseil à ton administrateur réseau.
Zap
Et la freebox pas compatible USB sous mac !!!!<br />Faut un cable ethernet ( 5 euros )<br />pas besoin de code il me semble ^__¨