[supprimé]
à l'aide!!!!!!!!!!!!
[supprimé]
Pas encore émulé car trop récent. Il n'y a que sur la version Xbox de Kawaks que l'on peut le faire tourner en bidouillant les fichiers de la rom…
[supprimé]
comment on fait pour le modifié car j'ai une box
Emuzone
Il y a aussi une version de Nebula permettant de jouer à la rom sur PC.<br /><br /><br />Mais c pas ici qu'on donnera des explications de piratage.<br /><br />Par contre tu as le droit de recompilé les émus si tu le veux ;) :)
sky
est la meme chose pour kof2001, kof2002, tigre et dragon, rage of the dragon et mslug3?<br />parce que je n'arrive pas a les faire marcher!
Mighty KC
En fait, théoriquement, tous les émulateurs Neo Geo peuvent les faire tourner, seulement, les auteurs ont un code de "bonne conduite". Les jeux doivent avoir au moins 2-3 ans avant d'être supportés officiellement par l'émulateur. Donc, soit dans le cas d'un émulateur comme GeoMame, il faut le recompiler soi-même, soit, il faut utiliser des "loaders" qui vont "hacker" l'émulateur (ca, c'est sur PC par contre).<br /><br />Et pour GeoMame, je crois bien qu'Andrew Blum a supprimé les jeux 2001 (Zupapa, KoF 2001 et Sengoku 3) ainsi que les "facilités" pour recompiler une version avec ces jeux activés.<br /><br />Pour KoF 2002, Matrimelee - Power Instinct, Rage of the Dragon & co, il faudra attendre encore quelques années avant de pouvoir y jouer avec GeoMame ;)<br /><br />Reste plus qu'à vous dégotter une Neo Geo avec les cartouches qui vont avec (mes condoléances pour votre compte en banque ;) )
sky
pourtant zupapa et sengoku3 passe chez moi ! et je ne me suis pas amuse a recompile l'emulateur! <br />Je comprends fort bien pourquoi il y a ces restrictions, mais c bien dommage!
Emuzone
C'est possible car une version spéciale avait été faite par Andrew faisant tourné kof2001 et autre mais sous OSX exclusivement.
Mighty KC
Yep, j'ai oublié de préciser que c'était uniquement sur les toutes dernières versions qu'il a sorties qu'il les a enlevés. Donc, si on remonte à 2-3 builds environ, elles doivent faire tourner KoF 2001.