Mauvaise mémoire.

Salut la compagnie.

Voilà, ça peut paraître un poil idiot mais au début des années 2000 j'étais inscris sur le forum d'un site américain (ou en tout cas anglophone) traitant d'émulation sur Mac. Il n'y avait pas grand-chose à l'époque à part le site en question, un autre appelé emulation.net (mort) et celui-ci. C'est en participant à ce forum que je m'étais retrouvé à créer les icônes de PCSX pour Gil Pedersen, entre autres.

Bref, au hasard d'une discussion avec un nouveau collègue, j'ai évoqué cet épisode lointain et… pas moyen de me souvenir du nom de ce site. Vous avez une idée ?

Merci pour votre aide.

Réponses

  • EPLEPL
    mars 2015 modifié
    emuscene? http://macscene.net?
  • Je pense aussi que c'est emuscene devenu macscene comme le suggère eliot.
    Sinon il y a aussi le forum sur le site de Richard Bannister qui regroupe pas mal de développeurs d'émulateur de la scène OSX : http://forums.bannister.org/
  • Bingo.

    J'avais trouvé macscene.net pendant mes recherches mais ça ne ressemblait vraiment pas à mes souvenirs. Effectivement, c'était bien emuscene.net. Merci.

    Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne suis plus du tout impliqué dans l'émulation donc je ne vais probablement pas être un participant très actif mais je vous remercie quand-même pour votre coup de pouce.
  • mars 2015 modifié
    De rien, on essaie d'aider nous aussi avec nos petits moyens. ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.