Emulateur GBC qui fait link
Bonjour,
J'ai fouiné les vieux tiroirs du net à la recherche d'un émulateur mac pour game boy couleur qui permet le link. Je joue au traditionnel pokémon or et j'ai besoin de jouer en multiplayer. J'ai l'impression qu'OpenEmu ne le fait pas, Gambette sur lequel je joue non plus et j'ai pensé à MGBA mais ils ne prennent pas les roms GBC. VBA link seulement sur PC...
Une solution?
Emu ?
Merci!
J'ai fouiné les vieux tiroirs du net à la recherche d'un émulateur mac pour game boy couleur qui permet le link. Je joue au traditionnel pokémon or et j'ai besoin de jouer en multiplayer. J'ai l'impression qu'OpenEmu ne le fait pas, Gambette sur lequel je joue non plus et j'ai pensé à MGBA mais ils ne prennent pas les roms GBC. VBA link seulement sur PC...
Une solution?
Emu ?

Merci!
Réponses
Je ne sais pas si l'option link est supportée, je n'en suis pas sûr puisque sur windows il y a eu un fork de l'émulateur pour ajouter la fonction Link. Par contre si tel était le cas, cela pourrait fonctionner puisque Mednafen supporte l'émulation en réseau : http://mednafen.fobby.net/documentation/netplay.html
La dernière solution serait de passer par Windows ou Wine, avec le fork VBALink.