Utiliser action replay sur mGBA

Bonjour, je souhaite trouver quelqu'un qui sait comment utiliser les cheats code sur l'émulateur mGBA pour mac ?

Réponses

  • On en parle sur le sujet Pokémon et à la fin je donne un mini tuto : http://forum.mac-emu.net/index.php?p=/discussion/17928/probleme-pokemon
  • Merci ! Mais malheureusement cela ne marche pas pour moi j'essai de faire apparaitre des pokéballs ... Et en suivant ton tuto cela ne marche pas ... (Code défectueux ?)

    Merci pour le tuto en tout cas :)
  • avril 2016 modifié
    Premièrement vérifie que tes codes sont des action-replay, gameshark ou codeBreaker, pour utiliser la bonne fonctionnalité lors de l'ajout. Sur certains site, ils annoncent des codes gameshark alors que ce sont en réalité des action-replay.

    Dans le cas des action-replay (ceux que j'ai utilisés pour le tuto), normalement pas besoin de mettre les master-codes avant de mettre les codes voulus, mais je crois que si tu les mets, cela fonctionne quand même (à voire).

    Ensuite, si tu as récupéré des codes pour une version américaine de ton jeu, cela ne fonctionnera pas si ton jeu est lui en français (ou du moins européen). Il te faut le code pour la bonne localisation de ton jeu.

    Et dernier truc bête mais puisqu'on parle de jeux pokémon, un code pokémon "rouge", n'est pas forcément compatible pour le jeu "bleu".
  • C'est noté je vais vérifier cela ;) Mais il me semble que j'avais pris préalablement ses précautions :)

    Merci de la réponse rapide en tout cas !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.