émulateur cpc

septembre 2016 modifié dans Émulation d'ordinateurs
Bonjour, je cherche un émulateur CPC pour remplacer Arnold qui ne fonctionne plus sur aucune de mes machines Quelqu'un a une alternative, les émulateurs proposés sur le site n'étant pas fonctionnels...

Merci

Réponses

  • Quels sont tes macs ? et leurs OS ?
  • bon, trouvé, la manipulation a changé et Arnold ne lance plus le jeu seul, il faut taper le fameux "cat, "run"" etc...
    Je ne sais pas ce qui a changé (peut être une MAJ d'Arnold). Je suis sous el Captein et sur un MacBook Pro/Imac Intel

    si ça peut aider... (et merci Emuzone pour l'aide).
  • Ok, parce que sinon il y a Caprice32 d'embarqué dans l'application RetroArch et si tu n'as pas peur de la compilation les sources de Xcpc.

    Je demande parce que je sais que certains émulateurs qui n'ont pas été mis à jour depuis un certains temps on parfois beaucoup de mal avec OSX 10.11.
  • Depuis peu pour OpenEmu existe CrocoDS : http://www.kyuran.be/blog/tag/cpc/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.