Mame OS X sur MAC MINI problemes divers

novembre 2017 modifié dans Émulation sur Mac
Bonjour a tous amis gamers...
Je lis beaucoup de chose que ce soit sur les forums ou sur les sites spécialisés mais je ne trouve pas toujours les réponses a mes questions, j'en ai trouvé quand même pas mal mais il m'en reste donc j'ouvre cette discutions.
Les sujets seront sur MAME OS X, sur OpenEmu et d'autres questions diverses mais pour l'instant restons sur le principale.

Configuration
Mac Mini 2.4ghz intel core 2 duo
Mac os X 10.9.5
Mame OS X 0.135

Mes roms sont dans le dossier "roms" du dossier "MAME OS X" du dossier "support application" du dossier "Librairie" ETC...
Mame s'ouvre sans soucie et je peut jouer au jeux qui apparaissent dans la liste "good" sans problème, mais.... J'ai plus d'une quarantaine de jeux dans mon dossier "roms" et je n'ai qu'une dizaine de jeux dans mon émulateur. j'ai beau lancer des "Audit general" ou individuel cela ne change rien, pourquoi je ne vois pas mes jeux ?

Merci a vous amis gamers....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.