desmume mac

bonjour a tous


voila je suis sur desmume sur mac et j'aimerais savoir si c'est possible et si c'est le cas comment faire dans les settings pour avoir plusieur emulateur ouvert sur le meme jeux mais que ce soit différent dans la parti afin d'aller plus vite (par exemple pour le chasse aux shiny dans pokemon)


j'espere mettre fait comprendre et que vous pourrez m'aider merci a vous

Réponses

  • 8 juil. modifié

    Le problème est que sur Mac une instance d'application est ouverte en mode singleton. Pour ouvrir deux applications identiques, il t'en faut deux. Donc tu fais simplement une copie de Desmume et tu lance l'un puis l'autre, comme dans la copie d'écran ci-dessous.


Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.