Wow Mac Serveur
Bonjour!<br /><br />Je vous explique, un ami et moi, voudrions jouer à wow uniquement à 2, j'ai entendu parler de serveur privé ou je ne sait quoi, mais nous ne voulons pas que ce soit illégal, nous ne voulons personne d'autre que nous 2 ou un de nous 2 sur WoW.<br /><br />Donc en résumé, jouer a wow juste nous 2 pour être super tranquille, et ne faire inscrire personne d'autre, et héberger wow sur mon ordinateur...<br /><br />Mais sur Mac, (j'en arrive a ma question) comment faire pour héberger wow (ou un serveur wow) sur mon ordinateur?<br /><br /><br />PS: N'y voyez aucunes actions illégales car j'ai beaucoup vu de "c'est illégale, etc...", je précise bien que ce n'est que pour jouer à 2 et en local, nous ne feront pas payer quoique ce soit a qui que ce soit, et il n'y aura absolument aucun échanges ou aucunes personnes externe qui viendra sur notre "serveur" C'est uniquement pour une utilisation personnelle et privée.<br /><br />Je n'ai trouver aucun lien, aucune info, aucun tuto rien sur ce sujet...<br /><br /><br />Merci d'avance
Réponses